Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Install sono Xantia Phase1 2.1TD

Install sono Xantia Phase1 2.1TD

Messagede 79alex le Jeu Avr 24, 2008 11:03 pm

Bonsoir. Je souhaiterai installer un peu de son dans ma Xantia de 1996 2.1TD. J'ai mis l'autoradio Alpine 9847.
A l"avant je metterai un kit éclaté 2 voie en 16cm (peut ètre Focal), et a l'arrière un kit éclaté 2 voie Alpine 13cm que j'ai déja.
Est ce que l'autoradio (4x45W) peut emmener tous ce monde : HP Focal 16.5 + Alpine 13cm?

Problème : je n'arrive pas a trouvé un trou pour passer l'alim de l'ampli qui ira dans le coffre. Avez vous des photos pour m'indiquer ou se trouve le passage du moteur vers l'habitacle?

Pouvez vous me montrer des photos de vos instal dans une xantia Phase1?

Merci
79alex
Nouveau

Re: Install sono Xantia Phase1 2.1TD

Messagede mickeylange le Lun Juin 23, 2008 6:17 pm

salut, g le meme pb ke toi avec ma xantia, donc le 1er ki trouve la solution previen lotre ... lol ok ??
mickeylange2724@hotmail.fr
amicalement tiuz
mickeylange

Messagede Nobuo le Lun Juil 28, 2008 12:03 pm

Bonjour,

Pour faire passer mon cable d'alim, je l'ai fais passer par la trappe sous les siège arrière gauche, (trappe pour voir le réservoir), j'ai contourner le réservoir et j'ai utiliser la gouttière du système hydraulique pour aller jusqu'au moteur, pour la partie moteur, je l'ai fais passer comme je pouvais, (c'est là la partie la plus délicate). l'avantage avec cette installation, c'est qu'il n'y a pas d'interferance entre mes cables de possible mais l'hydrolique est délicat.
Nobuo

Messagede 79alex le Lun Juil 28, 2008 8:33 pm

merci, j'ai vu le trou, mais j'ai un problème, j'ai 2 flexible en dessous de la voiture qui sont dans le vide. la gouttière ou passait les flexible a du foutre le camps. C'est dur de faire une installation sono dans une Xantia.

Bon courage
79alex
Nouveau

Retourner vers Xantia