Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Installation Audio R19

Messagede dark_mole le Jeu Mai 17, 2007 4:57 pm

Salut,
J'aimerai savoir comment installer un caisson de basse et des enceintes à l'arrière de ma R19. Il y a bien 2 emplacement pour mettre 2 enceintes arrières, lee problème c'est qu'il n'y pas de fils préinstallés.

--> Est-il possible de faire passer des fils à l'intérieur de la voiture, sans qu'ils soient directement visible depuis l'habitacle ? (c'est pas terrible les fils qui trainent dans la voiture...). Est-ce que c'est pas trop le bordel de démonter les paroies intérieur ?
--> Comment raccorder les fils à l'autoradio ?

Je peux éventuelement mettre des photos des branchements si ça peut aider à solutionner mon problème. J'ai démonter l'autoradio et j'ai vu que tous les fils sont raccordés à 2 especes de gros domino qui se branchent directement derrière l'autoradio: 1 pour les cables d'alim et 1 pour les cables des enceintes avants je crois. C'est pour raccorder les fils des enceintes arrières à ces gros dominos que ça me pose problème (et je suis même pas sur que ça soit vraiment comme ça...).

Merci d'avance
dark_mole
Nouveau

Messagede Ground zero le Sam Mai 19, 2007 10:40 pm

salut :)

non c'est pas tres compliqué à démonté et oui c'est possible des faire passé les câble sans que ça soit visible donc déjà il faut acheté le câble + des fiches iso pour remplacer les dominos tout pourri et faire un truc propre, et pour les plastiques en général c'est clipsé.

voilou ;)
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500

En recherche d'un emploi
si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là
merci

Mon autre passion le modélisme
http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Ground zero
Accro

Messagede anthony79 le Jeu Jan 10, 2008 11:38 pm

Ground zero a écrit:salut :)

non c'est pas tres compliqué à démonté et oui c'est possible des faire passé les câble sans que ça soit visible donc déjà il faut acheté le câble + des fiches iso pour remplacer les dominos tout pourri et faire un truc propre, et pour les plastiques en général c'est clipsé.

voilou ;)

c se que je pense tu devrai les faire passer dans les plastiques
anthony79
Nouveau

Retourner vers R19