Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Installer Enceintes Plage Arriere

Messagede jojo86 le Lun Aoû 27, 2007 10:13 pm

Bonsoir, je vien d'acheter une 306 D Turbo (1995), je voudrais installer des enceintes sur la plage arrière. j'ai regardé les prises derriere l'autoradio, et elles sont toutes cablées (arriere + ; arriere - etc...) j'ai regardé sous la boite à gants, et il y à bien la prise rouge et tout les fils repartent de celle-ci (j'ai vu sur d'autres forum l'histoir de cette prise rouge qui n'est pas toujours cablée entierement).
J'ai démonté les grand caches du cofre (là ou sortent les ceintures). Du coté droit, j'ai une prise avec deux fil, et du coté gauche je n'ai pas de prise avec deux fils... par contre j'ai une sorte de grosse douille avec 4 fil... Voici les couleurs : ROUGE BLANC BLEU VERT OU JAUNE.
Je ne sait pas à quoi correspond cette douille quelqu'un pourait-il m'aider???

Je me suit dit de passer moi même les câbles... je voit comment faire, mais je ne sait pas OU les faires ressortir, dois-je percer un trou dans le plastic...(j'éspere pas...) je les fait ressortir ou???

Merci de votre aide.
jojo86
Nouveau

Messagede Kaotic21 le Mar Sep 18, 2007 1:30 pm

jojo86 a écrit:Bonsoir, je vien d'acheter une 306 D Turbo (1995), je voudrais installer des enceintes sur la plage arrière. j'ai regardé les prises derriere l'autoradio, et elles sont toutes cablées (arriere + ; arriere - etc...) j'ai regardé sous la boite à gants, et il y à bien la prise rouge et tout les fils repartent de celle-ci (j'ai vu sur d'autres forum l'histoir de cette prise rouge qui n'est pas toujours cablée entierement).
J'ai démonté les grand caches du cofre (là ou sortent les ceintures). Du coté droit, j'ai une prise avec deux fil, et du coté gauche je n'ai pas de prise avec deux fils... par contre j'ai une sorte de grosse douille avec 4 fil... Voici les couleurs : ROUGE BLANC BLEU VERT OU JAUNE.
Je ne sait pas à quoi correspond cette douille quelqu'un pourait-il m'aider???

Je me suit dit de passer moi même les câbles... je voit comment faire, mais je ne sait pas OU les faires ressortir, dois-je percer un trou dans le plastic...(j'éspere pas...) je les fait ressortir ou???

Merci de votre aide.

Tout depend de si tu veux mettre un ampli ou pas, la je peux t'aider. Tu veux de simple enceinte ou bien un truc ki marche bien avec un petit ampli?
Kaotic21
Nouveau

Messagede Ground zero le Mar Sep 18, 2007 1:55 pm

salut :)

tire les câbles vers la plage arriere en 2.5mm2 pareil pour les portes avant et relie le tout à une fiche "iso" pour le poste car les trucs d'origine c'est pas terrible.

;)
Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500

En recherche d'un emploi
si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là
merci

Mon autre passion le modélisme
http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Ground zero
Accro

Retourner vers 306