bonjour,
je voudrai savoir si je peux monter des jantes de19 pouces sur mon 318 cabriolet de 2005(actuellement en 17 pouces) .
merci
MENUWordgraph |
jante cabrio e46
8 messages • Page 1 sur 1
jante cabrio e46bonjour,
je voudrai savoir si je peux monter des jantes de19 pouces sur mon 318 cabriolet de 2005(actuellement en 17 pouces) . merci
jantesSalut camarade.
Je ne sais pas si ca peut t'intéresser mais je vends des roues M3 en 18". Elles sont anthracites et polies. Etat impec car moins d'un an et bichonnée par un proprio maniac (moi même) Elles sont montées en 225/40/18 à l'avant et en 255/35/18"à l'arrière. Je les vends à prix sacrifié car j'ai des problèmes de trésorerie. -50%. 1750 Euros au lieu de 3600 Euros. T'es intéressé ?
c'est trés prés de la frontiere mais comme le pack complet avec des pneus michelin super sport est en quantité limitée je vais déja aller me servir et je laisserai un mél si il en reste...désolé....
En France il y en a pour 3000 € !!! Je vous tiens au courant.
Ne t'inquiète pas bonhomme !
Si je vends mes jantes c'est que j'ai besoin de tunes, c'est pas m'en acheter d'autres. Sinon tu ne m'as pas répondu ce sont des copies alors ? Car chez BM il y en a pour 3600 Euro tout comme les miennes. Par contre méfie-toi des copies ! Elles vieillissent mal. Mon collègue de boulot en a acheté pensant faire une bonne affaire. C'est sur que coté pognon on s'y retrouve à mort ! Par contre il se retrouve avec des jantes qui ont 1 an et demi et qui s'écaillent. Il aimerait bien les vendre mais personne n'en veut ! Pas d'achat trop hatif ... Fais gaffe !
8 messages • Page 1 sur 1