voila je possede une corsa b 1.2l 16v, et je voudrai savoir si des jantes en 16'' conviendraient...sans avoir a faire de retouches!!
merci par avance pour les réponses postées.
ps: g oublier de signaler que c'est une 5portes. :rolleyes:
MENUWordgraph |
Jantes En 16
8 messages • Page 1 sur 1
bonjour a tous,
voila je possede une corsa b 1.2l 16v, et je voudrai savoir si des jantes en 16'' conviendraient...sans avoir a faire de retouches!! merci par avance pour les réponses postées. ps: g oublier de signaler que c'est une 5portes. :rolleyes:
kool je suis content pour toi...seulment je devais en choisir un, et parmis ceux proposés celui-la me plaisait!!
et je vois pas en quoi ca te genes...
donc si ca te dérange autant que ca tu me dis et je change,mais c'est completement débile!! :blink:
il faut impérativement elargir les ailes.
j ai une corsa b 1.4 16v montée en 16" ultraleggera 195 45 16 et avec conducteur+ un passager a l avant sa touche déjà souvent. a 4 dans la voiture c est du 30km/h pas plus ^^ meme avec suspensions tres dures sa ne suffit pas. je prefere prevenir avant que tu fasses la meme erreur que moi.
ok merci pour l'info. donc en définitive, il vo mieu ke je mette du 15 et ke je la rabaisse bien... ouai mais bon le 15 ca fais petit!!!!
8 messages • Page 1 sur 1