Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Jantes sur 309

Jantes sur 309

Messagede Anonymous le Dim Fév 27, 2005 2:31 pm

j'aimerais savoir s'il ya une réglementation concernant les jantes car g récupérer des jantes de ford xr2 (13 pouces) 2e génération pour mettre sur ma 309 chaussés en 13 pouces 165 de largeur alors que les jantes elles font 175 de largeur est-ce que je peut adapté les pneus de 165 sur une jante de 175 merci.
Anonymous

Messagede dj cd le Dim Fév 27, 2005 7:37 pm

no problem, le tou c'est qu'elle rentre avec le même entraxe et que le déport soit assez important pour laisser passer les freins!
dj cd
Habitué

Messagede Anonymous le Dim Fév 27, 2005 8:09 pm

ok donc c'est bon car j'ai monté la jante nu pour essayé et no problem la jante ne bloque pa létrier de freins par contre a l'arriere j'ai pas testé mais ca devré le faire car les tambours sont moins encombrants que les disques mais assez importants quelques bon mm c'est assez nan? 5 mm je croit entre l'étrier et la jantes ca suffi?
Anonymous

Messagede dj cd le Dim Fév 27, 2005 8:22 pm

du moment que ça ne frotte pas vérifie aussi que tu peux tourner complétement tes roues et à l'arrière assez, tu risque d'aller toucher la carosserie de l'autre coté de l'étrié
dj cd
Habitué

Messagede Anonymous le Dim Fév 27, 2005 8:31 pm

pk touché la carosserie? elle sont 10 mm + large ke lorigine ou alors au pire fodré ke jmette des élargisseurs de voies. tien voici 1 bon site

<a href="http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php" target="_blank">http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php</a>
Anonymous

Messagede __Nianiok_43___ le Dim Fév 27, 2005 8:53 pm

Quand on change de taille de jantes, il y a une correspondance à respecter en taille de pneu.
NiAnIoK ®
+ de 148dB... mais combien?! héhé
Forum SPL en Haute-Loire
__Nianiok_43___
Fidèle

Messagede dj cd le Lun Fév 28, 2005 9:27 am

exacte, mais il veut remonter ses 165 sur les jantes donc la taille de pneu sera la même
dj cd
Habitué

Messagede Anonymous le Sam Mar 05, 2005 9:02 pm

bon les pneus ca va nikel c pas le probleme mais des jantes de ford sur peugeot c'est pas possible :x car a l'arriere le trous de jante de ford est plus petit que sur les peugeot a moins de posséder une fraiseuse pour usiner la jante sinon les jantes de peugeot sur ford c'est ok.
Anonymous

Retourner vers 309