MENUWordgraph |
je n ai pas honte de demande !!!!!!!
8 messages • Page 1 sur 1
je n ai pas honte de demande !!!!!!!je voudrais savoir comment faire une explosion de pot a l'arret je n y arrive pas ???et si j'enleve le retour de flamme a la place tube afric je gagnerai des ch??et est ce que sa sortira des flammes ????
Yen a qui dérègle l'allumage pour sortir des flammes juste en accélérant et en relachant l'accélérateur.
D'autres en font à la clef (même avec une injection on peut faire des petite flammes=> avec une 106 phases 2 j'arrivais à en faire d'environ 50cm de long mais la voiture avait une ligne compléte sans cata : tube afric) En mettant un tube afric, je pense que ça sortira plus facilement oui, mais après, tout dépend aussi de ta voiture, de ton silencieux, de ton moteur...) Puis bon, ce n'est pas non plus pour ça qu'un moteur est conçut!
explique moi exactement comment faut'il faire les explosions thx et les flammes avec ton 106 tu faisais comment et tu avais un catalyseur
venez tous a aulnay le vebdredi soir c bordel run a gogo caisse a gogo son a gogo le zbel koi looolll
reponde moi ce serai sympa les gars thx
venez tous a aulnay le vebdredi soir c bordel run a gogo caisse a gogo son a gogo le zbel koi looolll
La 106 était une 1.1L (essence!
Pour faire des flammes, on la faisait chauffer une moment (on n'avait pas déréglé l'allumage sur celle-ci) on accéléré bas dans les tours => environ 2000 ou 2500trs/min (et oui, car avec celle-là , si on montait trop haut, elle voulait pas péter!), on la ché l'accélérateur et on coupait le contact en même temps puis 2 secondes après on remettait le contact. Au début ça marchait pas, mais au fure et à mesure qu'on essayait ça pétait de + en +. Bref, c'est un jeu un peu stupide car le moteur n'aime pas forcément ça, il a donc fallu que l'on change toutes les bougies quelques temps après car elles étaient usées anormalement et il à même changé son joint de culasse à 120 000km par précaution... Maintenant, à toi de voir ce que tu veux vraiment faire!
*tu accélére affont tu relache ,tu fais ca plusieurs fois ,afin amener d'avoir le maximum d'essence non consummée dans la pipe d'échappement, * aprés tu coupe l'alumage (tout en accélerant a font)de la voiture et tu la rallume ,en jouant avec ta clé, tu le fais aussi plusieurs fois
Pas forcément bsoins d'accélérer à fond, regarde avec la 106, si on le faisait, ça marchait plus... ça doit dépendre des moteurs.
Re: je n ai pas honte de demande !!!!!!!il y a ossi un systeme pouvan faire jusqu'a 2 metre de flame interressant non
mais attention c'est dangereux http://itanyum.free.fr/accessoires/FLAM/fire_dragon.htm
8 messages • Page 1 sur 1