MENUWordgraph |
jusqu'Ã combien de pouce mes jantes de polo
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
jusqu'à combien de pouce mes jantes de polobonjour, j'ai une polo noire de 97 et j'aimerai changer mes roues pour mettre des jantes.Seulement je ne sais pas jusqu'à combien de pouce je peux aller et d'abord est ce qu'il y a une limite à ne pas dépasser?Mes roues actuelles sont en 13".
Merci.
reMoi je te conseille te conseille de passer en 14 voir en 15 pouces, mais ne va pas au dela, cela risquerais d'endommager la voiture, en plus a mon avis plus gros que du 15 pouces ca ne fera pas tres joli sur une polo(enfin chacun c gouts).
Je ne suis pas Trop de cet avis
Tu peux trés bien y mettre du 16' , voir du 17'. Et côté esthétique, je trouve cela trés joli. Voici quelques Photos de ma PoLo, janTes en 17' : Photos non disponible hébergé sur un serveur fermé Photos non disponible hébergé sur un serveur fermé Photos non disponible hébergé sur un serveur fermé
C'est sur tu peux monter du 19 sur une polo si t'as enbie mais bon du 15 c'est déja pas mal, et déja la méca va pas trop apprécier car si tu était en 13 ça doit pas etre un gros moteur. Donc si tu met des jantes pense que ton embrayage, tes roulements, ... vont se fatigués plus vite.
Et pour moi le bon compromis serait du 15 rabaissé car le 195/45/15 à une forme plus arrondi que le 195/50/15 et à moins de pneus donc effet 4X4 garanti si tu rabaisse pas
Salut,
Mais bon ça dépends ce que tu veux en faire et surtout de tes goûts !! Mais bon faut pas abusé quand même, lol !! a+ VIVE LES JAP'S
A VENDRE PACK 4 JANTES EN 15 POUCE MOMO FIGHTER ENTRAXE 4 X 100 PRIX 500 EUROS URGENT !!!! + PIECES CRX + FEUX 206 !!!!!!
sur polo prend du 14 pas au dessus, sinon tu va niké trop vite kelke bricole (roulements..., tu va perdre en perf... bref sa vo pas le coup.
Si tu a peur ke le 14 fasse petit esthétiquement prend pluto des jantes a batons fins, genre les Kosei racer ou les axia Vallelunga (c exactement les meme). Ceci va avoir un effet (plus grand) que si tu avai de gros baton larges. Et apres pour encore renforcé l'aspect on va dire plus grans prend du 185 55 14 max 185 60 14. (185 60 14) moin cher. Pour cette taille de pneu jte conseille les Bridgestone Potenza re 720 a 51euros sur 123pneus a ce prix c vraiment une excellente affaire pour un pneus de cette qualité.
si tu dépasse le 15 pouces sur ta polo tu risque d'endommager tes essieus. de plus méme si tu mes du 15, si ta polo est un diesel elle n'ora plu de reprise a l'accélération. par contre si c un essence c bon. fait attention aussi a la largeur car les polo nous pas un grand coffre de passage de roue, si c tro large soit tu défonce ton pneu soit tu défonce la carroserie.
euuu j'ai un pote qui roulait en 205/45/16 sur sa polo 1,4 tdi et vraiment aucun soucis a noter depuis il est en jantes 8x18", pneus 215/35/18 ca rame un peu mais tres honnetement ca se roule encore bien Eclipse cd8445 - Audiocontrol Epic150 - Caliber CXQ3 - Northstar NSB90 - Focal 165K2P - 4 woofers Focal 6w1 - Ptetre Kicker SoloX12 - Phoenix Gold ZX450 - Soundstream Tarantula mono - Cablage de 6 à 70mm² et de 2x1,5 a 2x4mm²
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2