Rechercher

Recherche Avancée

KAD sur m3 E36 3L ???

KAD sur m3 E36 3L ???

Messagede Anonymous le Dim Juil 03, 2005 4:20 pm

bonjour :D

Ca fait un moment que j'y pense, je suis concient que je ne vais rien gagner en piussance pure, je suis clairement plus interessé par l'aspect sonore!!!

En effet, mon cousin et sa M5 3L8 a un fameux chouintement a l'admission et je donc tres jalous. :D :D :D

Surtout qu'avant j'avais un vtec, et ca, ca HURLE niveau admission.
Mon ami de tjr roule en s2000 et la, 0 l'admission, c carrément la Terre qui s'efondre sur elle meme!!
Je suis donc tres frustré, qqun pourrait il dès lors me donner qque conseil??

Marque, type de montage, des inconvégnant?? (je ne voudrais pas perdre de puissance LOL)

Merciiii :wink:

PS: si qqun a une solution ou je gagnerais par la meme manipulation 5% de puissance, c encore mieux hein!! :P
Anonymous

Messagede __Nianiok_43___ le Dim Juil 03, 2005 4:36 pm

Je ne comprends pas trop ce que tu veux là...
Si c'est une admission directe qui t'interesse, y'a pleins de marques qui font de joli cornet (K&N, Pipercross, JR, etc...) regarde les magazines, peut être que tu trouveras même des test.
NiAnIoK ®
+ de 148dB... mais combien?! héhé
Forum SPL en Haute-Loire
__Nianiok_43___
Fidèle

Messagede Anonymous le Dim Juil 03, 2005 5:01 pm

je cherche un moyen relativement simple pour obtenir un chuintement a l'admission.

Je me demandais juste si,a defaut de gagner de la puissance, je n'allais pas en perdre.

Par contre si qqun connais un systeme d'amission qui fait du bruit ET apporte des chevaux, c encore mieux.

Apres, faut garder en tete que c une vielle M3 E36 de 94 et que donc l'idée n'est pas d'arriver a un systeme d'admission qui coute 10% de ce que vaut encore la voiture.
Anonymous

Retourner vers Série 5