MENUWordgraph |
ki c
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Topic a virerC'etait moi avant que je me connecte
Tu n'est aps obligé de créer un nouveau topic a chaque fois tu peux utiliser la fonction répondre quand tu lis ce que j'ai écrit par exemple
Re: rep<!--QuoteBegin-bella vtec+--><div class='quotetop'>CITATION(bella vtec)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->j'ai voulu m'inscrire mais dans s'enregistrer y a un truc que je capte pas c'est le truc avec les lettres pour prouver que vous n'ete pas un robot ou je ne sais quoi HELP :(<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il te suffit de recopier ces chiffres. C'est vrai c'est ennuyant mais c'est une sécurité.
repdire que c'etait moi le oups decidement je suis enfin inscrite bon va falloir que je pense a mettre une photo de moi et de la voiture si ce n'est pas ce soir ce sera demain je vais voir
vtec passion
rept'inkiete seulement g un peu de temps la alor j'en profite je sais kil n'y a pas que honda j'aime aussi la peugeot 306 et nissan surtout la skyline et plein d'autre juste un grand plus pour cette honda crx et toi tu as preference aussi pour 1 ou 2 voiture non ?
vtec passion
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2