salut a tous je recherche des kits pour civic coupé de 98, si qq1 connais un bon site ou autre chose...
faite moi part de vos connaissance en matiere de tuning sur les japonnaises.
je mets aussi mon savoir à votre disposition.
merci à tous
MENUWordgraph |
kits pour civic
12 messages • Page 1 sur 1
kits pour civicsalut a tous je recherche des kits pour civic coupé de 98, si qq1 connais un bon site ou autre chose...
faite moi part de vos connaissance en matiere de tuning sur les japonnaises. je mets aussi mon savoir à votre disposition. merci à tous
sos je suis a voushello pour ce qui est du matos de tuning je n'ai rien a te proposer mais pour des pieces d'origines je peut tout avoir
vtec passion
remoi aussi je suis tres japonaise surtout honda crx bon a + si besoin de renseignement t'hesite pas a bientot
vtec passion
pieces tuning hondaMoi j'ai trouvé un site qui a mon avis te plaira vas sur
<a href="http://www.showoffimports.nl/customer/home.php" target="_blank">http://www.showoffimports.nl/customer/home.php</a> tu verra tu va trouver ton bonheur en kit carrosserie!
Re: sos je suis a vous<!--QuoteBegin-bella vtec+--><div class='quotetop'>CITATION(bella vtec)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->hello pour ce qui est du matos de tuning je n'ai rien a te proposer mais pour des pieces d'origines je peut tout avoir :wink: a +<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
cherche moteur Vtec 1.6l b16b 185 chsalu a ts je cherch 1 moteur Vtec 1.6litre B16b 185ch si vs conaisai klk1 sa serai cool
Moi je cherche un parchoc avant de EK9 type R pour mon civic coupé EJ8...
M'en fous de la peinture parti ou egratignure tant que c'est rien de méchant puisque je vais le repeindre à la couleur de ma caisse! Si quelqu'un à , je suis preneur ! (pas des prix hors de prix quand même s'il vous plait... sachant que ca se trouve neuf dans les 150€...) " C'est parce que la vitesse de la lumière
est supérieur à celle du son, Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'aire con! "
12 messages • Page 1 sur 1