Je viens d'acheter une seat Leon TDI 110 de 2001.Il se trouve que le I de TDI a décoloré et n'est plus trés rouge virant au blanc.Comment pourrais je faire pour le remettre rouge?Merci d'avance
MENUWordgraph |
Les lettres TDI a l'arriére du véhicule?
7 messages • Page 1 sur 1
Les lettres TDI a l'arriére du véhicule?Salut a tous!
Je viens d'acheter une seat Leon TDI 110 de 2001.Il se trouve que le I de TDI a décoloré et n'est plus trés rouge virant au blanc.Comment pourrais je faire pour le remettre rouge?Merci d'avance
ben soit tu y met un coup de rouge soit tu fait comme moi tu enleve tout signe de richesse c'est a dire tout ce qu il y a a l arriere (seat leon td<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro--> <!--colorc--></span><!--/colorc-->i)
je ne pense pas perso elles le sont deja j en ai fait la demande au conscécionnaire (voiture neuve) mais je ne pense pas que ca doit revenir a tres chere
ben il te reste des trace de colles que tu enleve avec un peu de teflon si tu en a sinon a l huile de coude avec de l au bouillante je l ai fait avec mon cousin et j ai polishé desuite derriere
7 messages • Page 1 sur 1