bien je posaide un 106 ph1 que je vai tune pour le moment el a presque rien
vitre teinte un bleu miroir
supression de logo sur le cofre
entaine plu coutre
pommeau plus soufai changer
2hp sur la plage ar
les foto

MENUWordgraph |
ma 106 ph1
12 messages • Page 1 sur 1
ma 106 ph1boujour je suis un petit suisse lol
bien je posaide un 106 ph1 que je vai tune pour le moment el a presque rien vitre teinte un bleu miroir supression de logo sur le cofre entaine plu coutre pommeau plus soufai changer 2hp sur la plage ar les foto
![]() ![]()
le pare choc avant n'ira pas .. et les feux lexus c'est immonde... voit du cote des feux arriere peugeot Ecosse beaucoup plus beau
ou sinon trouve toi un kit complet de 106 Rallye et aussi passe en 4 trous Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
moi jvais mettre un kit complet de XSI avec baguette et extension d'aile mais le seul problème c que c hyper chaud a trouver donc si ya des gens qui vendent des pc , extension , baguette de xsi ça m'interesse !!!!!! pour les feux arrière g pensé a des feux blanc mais ou en trouver ça je sais pas !!!!! si vous avez un site je suis preneur !!!!!
106 phase 1 en prépa !!
.il a un peu resont pour les lexus lol mais sinon encore mieu feux a led
mais c'et plus le meme prix t'aurai du teinter tes vitre en noir c'et koi comme modele ton 106 ?? Team Run du Soir !!!!!!
.ha oki si je peut te donner un conseil économise mon pote investit pas trop dessus et achete toi un 16s ou un carbu double corp comme le mien la tu pourra te faire plasir
Team Run du Soir !!!!!!
12 messages • Page 1 sur 1