Rechercher

Recherche Avancée

Ma Clio

Messagede gurdil77 le Sam Avr 05, 2008 11:50 pm

ta trouvé ton problème pour ton manque de pèche ??

moi sur mon 1.2 RN énergy elle monte a 170 mais niveau reprise j'ai rien du tout snif c'est normal ou pas ? sinon sa serais quoi la meilleur solution pour avoir beaucoup plus de reprise sans y mettre 2000€ de prépa moteur :P
gurdil77
Nouveau

Messagede hacman le Dim Avr 06, 2008 4:41 pm

tcho a toi gurdill77 !! :)
b1 g toujour pas remplacer le boitier papillon parceque neuf i vo 550euros !! :o
o nivo de ta vitesse max c pluto normal je pence car mon a un 1l2 moteur cleon et i fait du 170 ou 180 !!!! :D :D
et pour avoir de la reprise je sai pas tro moi je compte metre une admission directe green B) mai je sai pas si c super efficase
ou allor tu peu metre un noteur + puissan come un1l4 !! ;)
Chacun sa route chacun son chemin !
Passe le virage o frein a main!
hacman
Régulier

Messagede gurdil77 le Dim Avr 06, 2008 10:54 pm

hacman a écrit:tcho a toi gurdill77 !! :)
b1 g toujour pas remplacer le boitier papillon parceque neuf i vo 550euros !! :o
o nivo de ta vitesse max c pluto normal je pence car mon a un 1l2 moteur cleon et i fait du 170 ou 180 !!!! :D :D
et pour avoir de la reprise je sai pas tro moi je compte metre une admission directe green B) mai je sai pas si c super efficase
ou allor tu peu metre un noteur + puissan come un1l4 !! ;)

oki ben pour le moteur plus puissant on véra sa lol mais pour ton admission directe vois plus chez KN il font du très bon matos et sa marche mieu j'ai l'impression
gurdil77
Nouveau

Re: Ma Clio

Messagede h@cm@n le Jeu Mai 29, 2008 10:46 pm

oki !!!
dsl 2 rep que now mai javai + internet !!lol
je vai essayer de voir cher k n!!
sinon ya des chance que je recup un moteur pour pa cher et avec des piece car j un pot qui va ce separer de son clio baccara
a moi les joie du 1l8 !! :P
jorai + cas choper le machin avc les 16soupape ,et jorai un 16 !! :lol:
la classe non!!
h@cm@n

Précédent

Retourner vers Clio