MENUWordgraph |
Ma Clio
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
et g quelque prob car ma titine consome un max et torche qu a 130 , et sur lotoroute i fo une carement une descentepour que jateigne le 140 ,si quelqu un a des info !!!!!!! sur le prob sa minteresse!!!!! Chacun sa route chacun son chemin !
Passe le virage o frein a main!
Bonjour,
C'est quoi comme moteur sur ta clio? L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
tcho excuse de rep que now mai je taf sur bordo et j pa internet la ba dsl !!!!!!!!
pour rep a ta question c un moteur 1litre 2 enrgy !! c pa tres puissant mais j un colege qui avait la meme que moi et qui c fait flache a 170 sur lotoroute et elle etai dorigine alor je me dit que la miene a vraiment un prob serieu !!!! Chacun sa route chacun son chemin !
salu jsui nouvo sur le forum moi jcomence a équipé ma clio sach que pour les jante tu peu metre du 15 moi g une clio 1 ph1 c une 1L1 é jsui monter en 195 50 15 é jtrouv quel a toujour de la^peche
tcho a toi!!!
merci pour linfo !! en fait ce nai pas les jente qui fon que je navence pas ! je sui aller cher renault et i on garder ma titne penden 1moi et demi pour trouver la panne , et du cou i son tou verifier et i son rien trou v !!!!! i mon dit que la seule chose qui pourai merder c le boitier papillon !!! mai je doit en trouver un docase pour qui teste si c bien sa qui merde !!! merci renault !!!! <_< Chacun sa route chacun son chemin !
moi aussi c'est une 1,2 l rn et elle avance pas aparement renault pensait que ca venait du carbu mais ca na's rien a voir puisq'il n'ont pas pu réparer mon manque de pêche pas de reprise .Je l'ai amener a pusieur reprise chez renault dans différentes ville et ils ne trouvent pas
tcho a toi
je voi que je sui pas le seul a avoir des prob !!!! si c pas le boitier papillon je voi pas ce qui pourai foirer!! <_< car la en + pour en rajou t je vien de peter la pompe a eau pour la 6eme foit en un an et demi !!!!! :angry: et la ou jallucine le + c sur la conso en essence je fait a peine entre 320 et 380 borne avec le plein !! :huh: ca comence a etre inquitan non!!!! <_< <_< help!!!!!!!!!!!!!! Chacun sa route chacun son chemin !
tcho tou le monde !!! :huh:
sa hier j un peu avan c sur ma titine !! B) Ground zero et tou le monde dite moi se que vou en pencer !! je vou mai les liens!! voila c pas encore fini ya encore du taf mai bon c un bon debut !! Chacun sa route chacun son chemin !
salut
ça va sympa pour un début si tu asun peu de tunes fait les teintés car on vois que c'est du film sur les vitres Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
slt a toi ground zero !!
merci !! ya pas a dire t vraimen le seul a repondre sur le forum !!! i son pa c ou tou le monde !! <_< pour les vitre g fai mon maximum mai le pare brise ariere et mal fai car la vitre et trop bomber !! pour les faire tinter comme tu le dit esque que tu conner un magasin ou je peu le faire !! :rolleyes: encore une petite ae 86 celle du manga initial D [attachment=2693:Toyota_2...0AE86_1_.jpg] rep! B) Chacun sa route chacun son chemin !
ben disons que je viens le plus souvent mais en ce moment le forum dort un peu :mellow:
pour faire tinter les vitres la je sais pas oû tu pourrais aller dsl :huh: B) Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
2 SUB GZUW12x sur SLA-1500 En recherche d'un emploi si une entreprise cherche un conseiller technique dans le car audio je suis là merci Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2