aussi bien l'une que l'autre j'adore, les polos sont de belles bases je trouve
Bravo en tout cas
MENUWordgraph |
ma mignone polo a moi quand pensez vous soyer franc
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
moi j'ai une polo mais une 86C pour ceux qui ne save pas la quelle c'est ben c'est c'une vielle de 1993 qui torune surper bien sa va 2mois que je l'est achete elle avai 70000bornes o compteur
Sérieux elle est trop belle ta POLO. Depuis que j'en ai une je n'ai qu'un rève c'est de l'équipé... Mais vous savez ce que c'est, le pognon, il en faut pour tuné. Vous me conseiller quoi pour ma Polo 6N2 de 2001, comme pot pour un joli vrombissement?
Je tien a dire que les Polo sont de superbes bases pour un projet et elles ne sont pas assez exploité. Mais d'un coté tant mieux car au moins on est pas comme les 206, y'en a trop. Félicitation à tout les possesseur de polo équipé. A+
tout les Vw devrai avoir le Style German look Ya que sa de vrai Tes phara avan comme a tu fai pour avoir cette teinte?
bonjour, je suis pas fane du rouge d'habitude mais la j'adore ca change de l'habituel orange ou noir qu'on voit souvent sur les polo pour la carosserie,un peu trop chargé à mon goût mais pour les jantes rien a dire
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2