Tu pense faire koa komme modif enkor
MENUWordgraph |
Ma R5 GTT....En tant kas moa g craint pas cé assez kool kand même et en plus en en voit pas tous les jour des kom ca et cé enkor mieu
Tu pense faire koa komme modif enkor FBI - Force Bass Inside
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi!! Je te repondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'etait toi.
tu les as trouver ou les durites et les pièces inox de ton moteur???
car ma prochaine voiture est une gtt et ton capot tu la trouver ou aussi??? tu n'aurais pas une bonne adresse pour des pièces de gtt comme les glinotants cristaux et tout tes petits accessoires qui rendent ta voiture si belle ?? c'est parti pour un projet saxo!!!
tien une adresse mai en angleterre www.k-tecracing.com avec pl1 de piece de gtt
super5 baccarra, en cours de preparation...
Ben en fait les pièces inox de mon moteur ont été faites sur mesure par des copains!! Sinon, en ce qui concerne les bonnes adresses pour les accessoires de GT, K-ter racing est bien sympa sinon tu as aussi Dawsons en angleterre ou encore BB performance tuning! Je ne connais plus les adresses de leurs sites mais si tu ne trouves pas je te les chercherais et t'enverrais tout ça! Mon capot vient de chez Kustomorphose! @+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Bonnvoila je reviens depuis le temps que je n'avais pas posté!!! Donc j'ai changé mes jantes , voici une tof avec les nouvelles B) et j'ai monté un kit néons sous la caisse!! Je les ai pris parcequ'ils sont oranges!!! Quand même asser rare!!! La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Salut les mecs!!
deja joli voiture...même si je suis plus branché mécanique je t'avoue que ta caisse me plait bien! Si il y en a qui sont interessé j'ai les moules d'un kit carrosserie complet de R5 Turbo 2...bien sur ia qlq modification a apporter pour rattraper les différence entre Super 5 et R5 mais il y a de quoi avoir un méchant kit carrosserrie. Si vous etes intéréssé contacté moi au 06 33 19 19 21. Pas serieu s'abstenir... PS: je cherche aussi un GT pas cher a retaper.Si vous connaissez merci de penser à moi... Ciao et bonne route...!!!
Salut a tous, je reviens parmis vous aujourd'hui pour vous montrer mes dernières modifs sur mon GT :
Tout d'abord, j'ai réalisé un coffre en fibre de verre : Et voici deux vidéos : Caisson en fibre Caisson en fibre 2 Là , je n'avais pas encore fabriqué les deux barres qui sont chargées de passer le courant du bornier au sub , chose faite hier soir : Sinon, niveau extérieur, j'ai gicler la déco latérale qui ne me plaisait plus, et j'ai reteinter les vitres en plus foncé! J'ai également fais faire des sponsors sur les portières avants et sur le capot : La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!