MENU |
Ma R5 GTT....Ma R5 GTT....Voila, je suis nouveau ici!
Je cherchais a discuter avec des fans de R5 GTT et je pense que je suis sur le bon forum!!! Voila la mienne!!! @+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Pour cette année, je lui ai fait un peu d'esthétique moteur! (Vase d'expansion en inox, cache culbuteurs chromé, alternateur poli et poulie chromée, durite de turbo en inox, dump valve polie, récupérateur d'huile inox etc!), un nouveau ciel de toit a l'intérieur en fibre de verre peint en blanc brillant comme le reste de l'habitacle et j'ai adapté un écran LCD au tableau de bord relié à une console de jeu Sony Playstation2 en guise de lecteur DVD...
Voila! @+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
slt tu a ete a merignac ya 2 ans ??? non??
tu est pas passé dans maxi ou gti mag??? merci <!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto-->/////ALPINE 9855R
FOCAL 165V2->KICKER IX404 HX300D->RF 500A2<!--fontc--></span><!--/fontc-->
bienvenue:!!!
elle est vrémen belle ta r5 c toi ki a poli les piéces moteur??? et ton ciel de toi en fibre tu la trouv ou ?? en tt k tré belle voiture c'est parti pour un projet saxo!!!
Oui je suis allé à Bordeaux Mérignac il y a deux ans! Elle avait été sélectionné au TOP 20 là bas! Sinon, en ce qui concerne les pièces moteur, certaines ont été poli par mes soins (alternateur, Dump Valve, pièces en inox...), d'autres comme le cache culbuteurs, la poulie de l'alternateur et certaines pates en fer ont été envoyé au chrome! Promis, je vous envoie une photo du moteur bientôt!!!
Sinon, le ciel de toit en fibre est une réalisation maison (très galère a faire mais le résultat en valait la peine!!) Pour finir de répondre à vos questions, elle a été publié dans Maxi Tuning (en France, Italie et Espagne), dans Boost Tuning, GTI Plus, Performance GTI (mag anglais) mais jamais dans GTI Mag (ça fait deux ans qu'il me promette un reportage et j'attend encore!! Tant pis! Merci pour vos compliments les gars, c'est sympa!!! La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
ta lair davoir un ac bo palmarés a ton actif...
i te mank plu ke le casting de fast and furious 3 vin diesel cherche une personne pour mettre sa honda s2000 a l'amende.. et enkor félicitation de faire honneur a nos ptites françaises... c'est parti pour un projet saxo!!!
salut !!!
jolie ta GTT elle claque !!! je suis a fond sur les GTT et je connais plusieures personnes qui en possedent sur bordeaux !! tu vas a Magny-Cour cette année ou pas ?? bisous La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
en regardan la foto de plu pré il me semble ken arriére plan il i é une clio 16s
jme trompe?? c'est parti pour un projet saxo!!!
Oui normalement je dois aller à Magny Cours!!! A la fin du mois je descend à Bordeaux également Mais n'hésitez pas à venir me parler si vous voyez ma caisse! ça ferait plaisir de discuter avec des gars passionnés par les GT!! Sinon pour Fast and Furious 3, je pense qu'il ya encore du taf pour concurrencer les japs qu'on voit dans le film mais merci pour le compliment, c'est sympa!!!
Tchao!! La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
renaultphile
ClioRS 182 ponnets source: cabasse changeur alpine d'origine dans les rs nb: ampli: audison SRX5 a vendre 200euro [url=http://www.team-r8.com] <a href="http://signz.free.fr" target="_blank"> </a>
moi aussi j'y vais a Magny-Cour cette année mais coté run avec les teams tu sera de quel coté toi ??
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
ggtvraiment belle je l ai vu dans un mag c est mon reve d en avoir une mais bon pour en trouver une propre dur dur en tout cas felicitation beau boulot petite question elle etait pas blanche avant car il me semble l avoir vu dans maxi tuning mais coter dessin
Si si elle était bien blanche avant! Sinon, pour magny Cours, je pense que je serais côté Show Tuning! Je ne pense pas faire les runs même si des fois, ça me démange! Peut être a Bordeaux!!! On verra , histoire de s'amuser un peu!!!
Sinon ce week end, j'ai pensé à vous et je vous ai fais quelques photos du moteur et du reste!!! @+ La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
il é vrémen tro bo ton moteur
jpense pa kavec mon 1.9d jpouré ariv a un tel résultat... mé bon jpense ke je v essayé kan méme je risk rien!!! c'est parti pour un projet saxo!!!