<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Hector
Habitué
Habitué
Zodiaque: Gémeaux
MessagePosté le: 11 Fév 2006 21:25 Sujet du message: Répondre en citant
moi a ta place j'aurais chromé les jantes en entière , j'aurais pas laissé le jaune a l'intérieur , mais c une question de gout , après c toi qui voit !!!!! --Censuré-- ça sent le magny-cours pour toi avec un ptite récompense pour tout le travail que tu as fournis !!!!!!! continue comme ça , ELLE CLAQUE !!!!
_________________<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la croi en jaune ne resterra pas ,je conte la faire en gris entracite et ce n'est pas chromé mais juste poli (durdur pour mes petits doits

)
pour mon interrieur je vais m'en occuper dans les jours qui arrive ,d'ailleur je vais a Rétro Mobil a porte de Versaille demain (lundi) pour acheter le reste de mes pieces
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->tounyr
MessagePosté le: 12 Fév 2006 11:39 Sujet du message:
salut,
tout d'abord ta réalisation est vraiment magnifique tu as rajeuni la r8, beau travail. pour les jantes très très bon choix ca lui va a ravir.
ensuite petite question, mon cousin est lui aussi en train d'en retaper une en ce moment, plus d'en le style aurigine que custom, mais ca c'est un choix, une fois terminé je lui demanderai de me filer quelques photos. pour tes jantes, car il en recherche, peut tu me dire ou les a tu trouver et a combien ? ainsi que les pneus thanks.
merci d'avance, et encore félicitation pour ton travail, a+
tchao tonny<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
les jantes je les est acheté a un ami d'un ami ,mais ci tu veus voila un lien pour en trouver (les Mad'in son refabriqué a l'identique ,enfin preque ,que les Gotti) <a href="http://www.mecaparts.com/Carrosserie/page.php?lang=0&sortie=html&col=R8&page=37" target="_blank">http://www.mecaparts.com/Carrosserie/page....&col=R8&page=37</a>
et pour les pneus regarde chez GT2i (un catalogue qui sort chez ton marchand de journaux ) moi perso j'ai été a feu vert car il pouvé m'avoir les meme yocohama (A048) pour le meme prix ,je n'ai pas eu besoin de pailler les frais de port
voilivoilou @+++