Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

ma R8 avant restoration

Tout Renault c'est ici...

Messagede tounyr le Dim Fév 12, 2006 12:39 pm

salut,

tout d'abord ta réalisation est vraiment magnifique tu as rajeuni la r8, beau travail. pour les jantes très très bon choix ca lui va a ravir.

ensuite petite question, mon cousin est lui aussi en train d'en retaper une en ce moment, plus d'en le style aurigine que custom, mais ca c'est un choix, une fois terminé je lui demanderai de me filer quelques photos. pour tes jantes, car il en recherche, peut tu me dire ou les a tu trouver et a combien ? ainsi que les pneus thanks.

merci d'avance, et encore félicitation pour ton travail, a+
tchao tonny
équipé une auto est une question de gout, chacun à le droit de modifier son véhicule de la manière dont il le souhaite (si possible dans le respect des loi) c'est ca le tuning la personalisation. continué a faire vivre cette passion.
tounyr
Nouveau

Messagede tiobobo le Dim Fév 12, 2006 9:56 pm

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Hector
Habitué
Habitué

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2006 21:25    Sujet du message:  Répondre en citant
moi a ta place j'aurais chromé les jantes en entière , j'aurais pas laissé le jaune a l'intérieur , mais c une question de gout , après c toi qui voit !!!!! --Censuré-- ça sent le magny-cours pour toi avec un ptite récompense pour tout le travail que tu as fournis !!!!!!! continue comme ça , ELLE CLAQUE !!!!
_________________<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la croi en jaune ne resterra pas ,je conte la faire en gris entracite et ce n'est pas chromé mais juste poli (durdur pour mes petits doits :lol: )
pour mon interrieur je vais m'en occuper dans les jours qui arrive ,d'ailleur je vais a Rétro Mobil a porte de Versaille demain (lundi) pour acheter le reste de mes pieces :wink:

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->tounyr    
MessagePosté le: 12 Fév 2006 11:39    Sujet du message:
salut,

tout d'abord ta réalisation est vraiment magnifique tu as rajeuni la r8, beau travail. pour les jantes très très bon choix ca lui va a ravir.

ensuite petite question, mon cousin est lui aussi en train d'en retaper une en ce moment, plus d'en le style aurigine que custom, mais ca c'est un choix, une fois terminé je lui demanderai de me filer quelques photos. pour tes jantes, car il en recherche, peut tu me dire ou les a tu trouver et a combien ? ainsi que les pneus thanks.

merci d'avance, et encore félicitation pour ton travail, a+
tchao tonny<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
les jantes je les est acheté a un ami d'un ami ,mais ci tu veus voila un lien pour en trouver (les Mad'in son refabriqué a l'identique ,enfin preque ,que les Gotti) <a href="http://www.mecaparts.com/Carrosserie/page.php?lang=0&sortie=html&col=R8&page=37" target="_blank">http://www.mecaparts.com/Carrosserie/page....&col=R8&page=37</a>
et pour les pneus regarde chez GT2i (un catalogue qui sort chez ton marchand de journaux ) moi perso j'ai été a feu vert car il pouvé m'avoir les meme yocohama (A048) pour le meme prix ,je n'ai pas eu besoin de pailler les frais de port :wink:
voilivoilou @+++
seat cordo tdi100
sinon je restor une R8 avé le kit large et un moulin R12ts 13cent double corps :-)
tiobobo
Régulier

Messagede tiobobo le Jeu Fév 16, 2006 4:02 pm

salut
j'ai acheté toutes mes jointure de vitre de porte a Retro Mobile chez Colombo et je vous raconte pas le mal que j'ai eu a monter ce des portes arriere (meme avec de la graisse c'est chaud lapin )
enfin le resultat est plutot pas mal ,comparré a mes anciens qui étaient bouffé de partout
mise a part au niveau du croisement des deux glace le joint n'épouse pas bien la carrosserie ,peut etre que ca se placerra avec le temps
seat cordo tdi100
sinon je restor une R8 avé le kit large et un moulin R12ts 13cent double corps :-)
tiobobo
Régulier

Messagede Twist le Jeu Avr 20, 2006 2:04 pm

:rolleyes: dans le top 20 a never, pour la catégorie originalité
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede angel33 le Dim Avr 23, 2006 11:50 am

je trouve ca trop beau comme voiture de collection!!! ca existerai en diesel je roulerais tout les jours avec! :rolleyes:
LE RESPECT ENTRAINE LA PAIX !!!
Image
angel33
Accro

Messagede dadou405 le Dim Avr 23, 2006 7:22 pm

alors la chapeau :o

un seul mot RESPECT B)

tres bon et jolie boulot tu peut etre fier de toi B)

ps: moi je vien d'attaquer une grosse resto mais sur une cox B)
2 cox et 1 combi ma nouvel folie de moi.....

fini le tuning sur caisse ordinaire et bonjour la cox
vive les VW on peut mettre du son PARTOUT la dedans
yesssssssssss!!!!!!!!!!!!
dadou405
Adepte

Messagede Invité le Jeu Mai 04, 2006 12:15 am

dadou405 a écrit:alors la chapeau :o

un seul mot RESPECT B)

tres bon et jolie boulot tu peut etre fier de toi B)

ps: moi je vien d'attaquer une grosse resto mais sur une cox B)

au début j'etait parti pour une cox ,mais mon pere ma proposé une 8 ,maintenant j'en suis tombé amoureu :D
Invité

Messagede tiobobo le Jeu Mai 04, 2006 12:23 am

désolé ja blié de me connecter pour le message ci dessus ;)

ravigottage de mon tablau de bord en simili cuir (bah oui moi aussi je suis dans le cuir :lick: )

Image

mon tablau de refait

Image
Image

voila les cabochons de veilleuse/clignotant que j'ai acheté a Reims

Image

de face

Image

a oui j'oubliait la elle est pleine de poussiere :oops:

Image

une fois lavé c'est dejas mieu

Image
Image
Image

la c'est une idée comme une autre pour rajouter un peu de chrome meme ci c'est juste de l'inox (ca brille quand meme :lol!: ) et je trouvais qu'il manquait quelque chose a cet endrois ;) un grand merci a mon dady qui m'aide enormément :Coool:
pour d'autre c'est du tunning :lol:

Image

mes compteures en fonction ,

Image

il va juste falloir que je trouve une tite barrette pour démarquer le tablau de la jupe

Image

mes retro ,montage plus raproché du conducteur (moi :lol!: ) pour une meilleur visibilité sous les conseil de r8major65 :merci:

Image
Image

mes gotti repeinte

Image

Image

Image

Image

voilivoilou @+++
seat cordo tdi100
tiobobo
Régulier

Messagede Twist le Mar Mai 09, 2006 12:06 am

:) elle est magnifique , j'adore.

j'ai un pote qui en monte une avec le kit piste
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

Team R8
Image
Twist
Accro

Messagede Guest_alex_* le Mar Mai 30, 2006 7:08 pm

ta voiture elle est vrement superbe mon pére en a une monté avec un train arriére gordini moteur R12 TS jante delta mike jaimeré moi meme en faire une monté en rallye mé fo ke je trouve une caisse voila
vremen tre bo boulot chapo!!!!
Guest_alex_*

Précédent

Retourner vers Renault