MENUWordgraph |
ma R8 avant restoration
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ma R8 avant restorationma tiote propultion ss électronique
![]() seat cordo tdi100
sinon je restor une R8 avé le kit large et un moulin R12ts 13cent double corps
oui
il faut ke je trouve des bas caisses a adapter (ou carrément un tube de 50 mm chromé polir des piece du moulin (dur et long a faire) peut etre une casquette au par-brise avant jupe arriere et surtout des jante en 13 pouces ,et 7 de large pour les monter en 195/55/13 sinon g suprimé les poigniées ,rabaissé ,calandre 4 phares ,lissé interieur moteur ,prise d'aire maison aile arrieres l'habitacle serra style rally ,siege baqués d'époque ,arnés ,arceau sécurité bon g encore du boulot seat cordo tdi100
invite ecrit :<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->salut jespere que ce n est pas une vrai gord<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et pk tu espere seat cordo tdi100
une gord a l etat d origine avec le 1296cm est une balle je le sais j en conduit une et de voir des mec faire des transformations sa me fait un peu mal j espere que tu comprend sinon prendre une major ou une s pourquoi pas j en connais qui a mit un moulbif de r5 alpine turbo dedans je l ais vue sur le cicuit de dreux une balle la clio rs arrivais pas a la depasser lol au fait si tu cherche un moulin de gord un vrai 1296 ou un 1255 refait ou d ocase je sais ou tu peu en avoir voila a plus amis de la gord
non comme c ecrit ds ma signiature g un 1300cc d'R12 TS ds une major
moi aussi j'aime la vraie gord a l'origine (on en voie tellement peut) sinon pour un moteur gord ou et a combien connais tu d'autre coin ou je peus trouver des pieces seat cordo tdi100
el va claké ta major , je suis de votre avis les gord doivent resté d'origine, moi je suis passionné de renault sportive de 1957 a2005
mé surtout de gord & d'alpine
ca me fais plaisir ke la R8 soit po ringare et demodé a vos yeux
j'avais peur qu'on me regarde d'un drole d'oeuil avé ma R8 des années 60/70 mici beaucoup les gas seat cordo tdi100
<!--QuoteBegin-tiobobo+--><div class='quotetop'>CITATION(tiobobo)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ca me fais plaisir ke la R8 soit po ringare et demodé a vos yeux
j'avais peur qu'on me regarde d'un drole d'oeuil avé ma R8 des années 60/70 mici beaucoup les gas Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage Tube JBL Ampli Audison SRX4
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->j'avais peur qu'on me regarde d'un drole d'oeuil avé ma R8 des années 60/70 <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
dit pas de bétisse sa fait des année que j'essaye de motiver mon père pour racheter une Rallye 2 / 3 pour la retapper et s'amuser.... s'est un plaisir s'est kése que se soit au niveau des odeurs comme o niveau des sensations et du bruit... s'est bien loin détre aussi incipide que les voiture d'aujourd'hui..... bonne continuation et surtout poste nous les photo des modif..... ciao ![]()
Salut,
N'hésite pas à te créer ton album perso sur la gallerie pour présenter ton projet <a href="http://www.tuningetson.com/album/index.html" target="_blank">http://www.tuningetson.com/album/index.html</a> L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4