MENUWordgraph |
ma saxo vts
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bin c clér kil vo mieu pour moi mais ossi pour les otres car je roule kom un débile en ville
many cour c pa la peine ke j aille avec la saxo jv avoir lair con a mort... il mankeré plu ke je tombe a coter dun espagnol ou dun belge et je met ma voiture a vendre!!!lol jiré avec un pote o moins je me sentiré paridicule car la voiture restera o camping c'est parti pour un projet saxo!!!
j'ai envis de laver mon moteur mais komen puis je faire???
jlui métré bien un coup de karcher mais si je fé sa la voiture ne va plus démarrer sinon on ma di kil falé ke je fasse tt avec du silicone mais sa risque détre très long vus les poussiéres kil a manger... j'aimerais ossi laver mon filtre jr d'admission car il est bien sale kel sont les solutions pour le laver?? merci c'est parti pour un projet saxo!!!
Pour laver un moulin, perso je l' ai jamais fait je n' ai pas envie de cramer quchose mais surtout pas au karcher, il y a beaucoup trop de pression et tu vas tout arracher.
Après il y a plein de choses à camoufler alternateur etc.... Et il faut le faire au jet d' eau Si tu ne sais pas ne le fait pas.
kan je dizé karcher je parler des stations de nettoyage comme l'éléphant bleu
bon bin le mieux ke g a faire c donc daller demander ché citroen et po moin je seré fixé... merci kan mm c'est parti pour un projet saxo!!!
voila je ne sait pas si je vais garder ma saxo trés lontemp car dessus je n'ai rien a faire comme modif et sa me gonflé énormément
est ce que quelqu'un pourrais me donnais un ordre de prix car je pense que dans 2 ou3 mois cette demoiselle sera a vendre mon projet étant de trouver un caddy et de lui donner un californian look ou alors une golf 1 ou une golf2 il me faudrait de nombbreux avis au niveau du prix donc n'hésiter pas lacher vous merci d'avance c'est parti pour un projet saxo!!!
justement je pense jke si ma voiture par je v me lancer dans une restoration(pa trop kan mm...)je suis amoureux des vx caddy mais sinon une ptite mk2 style pro rider me plairait bien...
c'est parti pour un projet saxo!!!
le verdict est tomber et je la garde
hey hey je vais lui refaire une petite beauté a cette demoiselle et jvais plus la lacher.... mais auparavant il va me falloir des freins car on ma dit que sa servait énormément sur la route ensuite viendra la sono et ensuite petétre une nouvelle teinte..... c'est parti pour un projet saxo!!!
oue elle est pas mal en effet pour ton moteur euh dois surement existe des produit pour nettoye sinon moi mon moteur de moto je le nettoyais avec un peu d'essence sur un chiffon m'enfin je crois po que c la bonne solution lol ca risque de faire boum apres enfin elle est po mal ta caisse et il y a un bon potentiel
a+
me revoila après une assez longue absence...
donc pour les nouvelles j'ai pété mon embrayage hier sur l'autoroute et je garde ma saxo donc quand ma mécanique sera faite a neuve et bien yora un projet dessus(kit carrosserie et jantes a déporttttt) d'abord je vais allez m'acheter mon embrayage,mes freins et mes courroies de distribution et d'alternateur c'est parti pour un projet saxo!!!
Belle bagnole, m'enfin moi je préfere de geule les phase 1. Par contre ya plein de modif a faire, autant niveau moteur qu'interieur et meme sono, ca serait dommage de la laché, et puis si vraiment tu veux des perf, change juste le moteur pour un 1.6 ou meme 16S.
moi je vais misé sur l'extérieur je pense:jantes a déport et peut étre un kit carrosserie et un bon rabaissement(-60 si je trouve...)
la sono je l'ai revendu hier car je vais simplement mettre des enceintes amplifiées sur la plage arrière et sa ira car en étant pécheur c'est dur de trimballer tous le matos sans coffre.... pour l'intérieur va falloir que j'essayede retirer mon volant pour mettre mon momo et enfin niveau moteur je remplacerai peut-être mon admission directe par une dynamique c'est parti pour un projet saxo!!!
ouai mais juste un admision dynamique, ca va te faire perdre en haut régime par contre en bas c good
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3