Rechercher

Recherche Avancée

Megane coupé consomation

Megane coupé consomation

Messagede Anonymous le Ven Juil 08, 2005 2:08 pm

salut a tous
Je voudrai avoir quelque renseignement pour pouvoir m'acheté une mégane coupé (ancien model).
Donc en fait j'aimerai savoir sa consommation en fonction du moteur (je prendré un diesel) et pour ceux qui peuve me renseigner, quel est celle qui aurai un meilleur rendement puissance et consommation?? Y'en a telement et comme j'y connait rien je prefaire bien me renseigner avan d'acheté koi que se soit.

merci a tous
Anonymous

Messagede Anonymous le Mar Juil 19, 2005 1:42 pm

je me suis penché sur la question et je vais prendre une 16S par contre comme je ne connais rien en voiture je voulais savoir s'il existe des 16S en diesel ou si c'est que des essence??????????
merci
Anonymous

Messagede Twist le Mer Juil 20, 2005 12:06 am

:D non pas de 16S en diésel :D
la consomation reste raisonnable en essence
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

nb:
ampli: audison SRX5 a vendre 200euro
[url=http://www.team-r8.com]
<a href="http://signz.free.fr" target="_blank">Image</a>
Twist
Accro

Messagede Anonymous le Mer Juil 20, 2005 5:22 pm

Ben tu prend n'importe quel moteur a base de 1.9D mais par contre compte pas faire fangio avec paske c'est pas vif comme bourin.
Avec une zx et en roulant tranquille je faisait du 5l/100 a peu pres et avec un réservoir de 50litres.
Avec ma laguna qui est un 2.2D je fais 900 bornes avec 65 litres en roulant pépère donc 6litres a peu pres :s

Mais bon le mieux c'est quand meme un TD ca consomme plus quand tu appuie mais si tu roule cool ca consomme guere plus. Et vu le prix actuel de l'essence oublie le 16s a moins que tu ai de l'argent a jetter par la fenetre
Anonymous

Messagede Anonymous le Ven Juil 22, 2005 10:30 am

non c'est décidé je vais prendre un diesel 1,9l maintenant je croi que il y a la rxe et une autre version non??? Pour la consommation pour l'instant j'ai une R19 qui doi bien fair du 8l au 100 donc sa ne poura que faire moins surtout que je n'ai pas de turbo dessus, ce qui vas me donner avec la mégane une sensation de mieu acceléré.Je veu un truc qui accelere bien car quand on se retrouve deriere une voiture qui se traine a 60 sur des voie limité a 90 et que l'on ne peu pas doublé par ce que j'ai pas de turbo et donc il me faudré une longue ligne droite pour y ariver sa le fera mieu avec la megane :-)

merci

ps a votre avis l'assurance d'une 1,9l td rxe sa doi etre dans les combien??? sa asse dans la catégorie voiture de sport???
Anonymous

Messagede Anonymous le Dim Aoû 21, 2005 4:17 pm

La 1.9 dti marche plutot pas mal et si tu peux aller jusqu'au dci...alors la tu vas te regaler!
Anonymous

Messagede japan le Dim Aoû 21, 2005 7:11 pm

un coupé pour moi ,c est un essence!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
japan
Nouveau

Messagede Anonymous le Lun Aoû 22, 2005 3:29 pm

<!--QuoteBegin-japan+--><div class='quotetop'>CITATION(japan)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->un coupé pour moi ,c est un essence!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pareil pr moa

mai stu veu un diesel, prend la 1.9 dci
Anonymous

Messagede Twist le Lun Aoû 22, 2005 10:56 pm

:D pour moi aussi :Dje ne veux plus de diesel
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

nb:
ampli: audison SRX5 a vendre 200euro
[url=http://www.team-r8.com]
<a href="http://signz.free.fr" target="_blank">Image</a>
Twist
Accro

Messagede chupssinet le Mar Aoû 23, 2005 7:47 pm

perso steff, je suis aussi un adepte des mégane coupé et j'économise pour macheté la phase 3!!!
Pour le coupé, si tu a des tunes, le 1.9 dci, est le top du top, j'ai essayé, colllé au fond du siège, et consommation de moineaus de 5l/100 à 10 l /100 selon conduite allé bye et vive la coupé de renault!!!
salut à tous
chupssinet
Nouveau

motorisation

Messagede Anonymous le Ven Oct 28, 2005 11:21 pm

:lol: le 16s est reserve au essence si tu veut un diesel il vaut mieux un 1.9 dci ou dti tout depent si la voiture est ancienne ! mais le plus economique reste le dci moi j'ai une megane coupe dci je fais en moyenne
1000km avec le plein mais si tu allum tout le temps tu ne fait que 800 km j'espere t'avoir guide
ps: si les fenetre arrieres sont electrique verifies les avant d'acheter il y a eu des series a defaut
Anonymous

Messagede vins le Sam Mai 06, 2006 10:16 am

Anonymous a écrit:salut a tous
Je voudrai avoir quelque renseignement pour pouvoir m'acheté une mégane coupé (ancien model).
Donc en fait j'aimerai savoir sa consommation en fonction du moteur (je prendré un diesel) et pour ceux qui peuve me renseigner, quel est celle qui aurai un meilleur rendement puissance et consommation?? Y'en a telement et comme j'y connait rien je prefaire bien me renseigner avan d'acheté koi que se soit.
merci a tous
vins

Messagede vins le Sam Mai 06, 2006 10:23 am

salut,
personnellement, je ne prendrais pas un coupé en diesel. le DTI est tres bruyant et peu puissant en revanche il n'est pas tres gourmand. Le DCI est mieux : plus puissant et un peu moins bruyant. moi j'en ai une en 1.6 16s.c'est le pied ca réagit bien, consomme pas énormément et c'est plus sympa a conduire. D'ailleurs elle est a vendre!!!!!
vins

Messagede nico35 le Lun Juil 31, 2006 12:42 pm

Anonymous a écrit:salut a tous
merci a tous

personnellement j ai un 2l 16s,donc essence,desolé mais pas de 16s en diesel. consommation urbaine environ 13l aie ca fait mal au porte feuille
nico35
Nouveau

Retourner vers Mégane