Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

modifs moteur pour prélude

Tout Honda c'est ici...

modifs moteur pour prélude

Messagede fred19gtt le Lun Juin 20, 2005 2:46 pm

bijour tlm une question pour un pote : quelles modifs moteur pour un prélude 2.3i ?????? merci d'avance
HARD-CORE jusqu'à la mort!!!!!!!!!!!!!!!!
fred19gtt
Nouveau

modif moteur

Messagede Anonymous le Dim Jan 22, 2006 9:39 pm

tt dabor tn pote pe monter 1 turbo si c une injection il pe ogmenter le debi d injecteur en ls changen 1 bn moyen ossi c 2 poncer lariver du melange air essence ak du papier abrasif fin pour reduir ls turbulance il pe auigmenter la pressurisatin du melange en respectan 70%d'air 30% d'essence il pe assi changer ls arbre a cam ls soupap et ls ressor et pour 1 meilleur reglage ls pouli 2 distrib mwa perso je cherch 1 vtec 1l6 b16b si tu connai klk1 ca marangrai b1
Anonymous

Messagede Dan 16s le Dim Jan 22, 2006 10:01 pm

Chris on est sur un forum pas un chat t'as tout ton temps pour ecrire!!

et je ne vois meme pas pourquoi tu lui dis "si c'est une injection" etant donne qu'il a dit 2.3i :roll:
et tes 70/30 :lol: c'est 14.7 de AFR (richesse=1) le bon rapport stoechiometrique, mais faut tourner un poil plus riche (12.5) a cause de la temp d'echappement mais ca tu dois le savoir a donner de tels conseils 8) mais bon faut voir aussi l'avance. et pour ca gestion prgrammable only
pour augmenter le debit des injection il faut jouer sur la pression de la rampe mais aucun interet en temps normal
et tu sauras aussi qu'un certaine rugosite est necessaire dans les conduits d'admission :roll:
mais bon pour le montage turbo faut pas croire qu'il faut juste mettre un turbo et roule ma poule (rv a modifier, gestion, collecteur, circuit d'air, epure...)
Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2
Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692
Sub: Rockford RFR3115
Dan 16s
Fidèle

Messagede Anonymous le Dim Mar 12, 2006 7:36 pm

Et renforcer haut et bas moteur
Anonymous

Retourner vers Honda