MENUWordgraph |
modifs moteur pour prélude
4 messages • Page 1 sur 1
modifs moteur pour préludebijour tlm une question pour un pote : quelles modifs moteur pour un prélude 2.3i ?????? merci d'avance
HARD-CORE jusqu'Ã la mort!!!!!!!!!!!!!!!!
modif moteurtt dabor tn pote pe monter 1 turbo si c une injection il pe ogmenter le debi d injecteur en ls changen 1 bn moyen ossi c 2 poncer lariver du melange air essence ak du papier abrasif fin pour reduir ls turbulance il pe auigmenter la pressurisatin du melange en respectan 70%d'air 30% d'essence il pe assi changer ls arbre a cam ls soupap et ls ressor et pour 1 meilleur reglage ls pouli 2 distrib mwa perso je cherch 1 vtec 1l6 b16b si tu connai klk1 ca marangrai b1
Chris on est sur un forum pas un chat t'as tout ton temps pour ecrire!!
et je ne vois meme pas pourquoi tu lui dis "si c'est une injection" etant donne qu'il a dit 2.3i et tes 70/30 pour augmenter le debit des injection il faut jouer sur la pression de la rampe mais aucun interet en temps normal et tu sauras aussi qu'un certaine rugosite est necessaire dans les conduits d'admission mais bon pour le montage turbo faut pas croire qu'il faut juste mettre un turbo et roule ma poule (rv a modifier, gestion, collecteur, circuit d'air, epure...) Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
4 messages • Page 1 sur 1