Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 10:59 pm

News News de Problémes d'installations, parasites ou autres, c'est ici!

Plan de Problémes d'installations, parasites ou autres, c'est ici! » Forums : Problémes d'installations, parasites ou autres, c'est ici!

Un soucis avec votre installation, parasites ou autres...

comment brancher un poste alpine sur un ampli

On m'a offert un poste alpine et un ampli. Mais je n'ai pas la notice pour brancher l'ampli sur le poste radio.De plus j'ai deux fiche RCA (une rouge, une blanche), et je ne sais pas à quoi elle serve.
Lire la suite : comment brancher un poste alpine sur un ampli | Vus : 392 | Réponses : 1

brancher 2 ampli

bonjour a tous voila j ai une petite sono dans ma voiture poste hp pionner 2 voies separer a l avant xplod 4 voies a l arriere et un caison mtx avec ampli macrom j aimerais mettre mes hp sur ampli mais mon poste n as qu une sortie rca quelqu un peut me dite comment faire ?????

aussi mais hp font 60 w rms pour les pionner et 70 w rms pour les sony ...
Lire la suite : brancher 2 ampli | Vus : 596 | Réponses : 4

8 ohms mais 4 ohms

J'ai un ampli qui donne 200Wrms ponté en 8 ohms mini mais mon sub lui est bien entendu en 4 ohms.
existe-t-il des systèmes (résistances, condo) pour modifier cette saloperie et ne pas griller ni l'ampli ni le sub?
merci pour vos réponses.
je compte rester avec 1 sub.
Lire la suite : 8 ohms mais 4 ohms | Vus : 307 | Réponses : 0

probleme sono

g un probleme avec ma sono depuis hier.
en fait g sorti mon poste, g rien toucher et je l'ai ranger : le probleme maintenant c que g des bruits bizzares qui provienne de mon sub quand je change les musiques ou de cd (le probleme vient surtout du chargeur parce que quand c la radio y a rien de bizarre).
G aussi des bruits quand je mets les clignotants etc.
ca doit être des ...
Lire la suite : probleme sono | Vus : 598 | Réponses : 0

je veux que ca boom !!!

salut,

ca fesai un momen que j'etai pas venu,et ca fait plaize qu'il y autant de monde qui vienne sur ce site .

enfin bref j'ai une 205gti et un sub big monster double bobine 1000w en 31cm,je voudrai avoir des basse sec et puissante histoire que ca fasse bien vibrer les boyaux mai je sais pas si le meilleur pour ca c le bass reflex ou le caisson clos.
Lire la suite : je veux que ca boom !!! | Vus : 2410 | Réponses : 40

caracteristique ts-w304c

bjr
s que quelqu'un connait la valeur Sd, la hauteur de la bobine et la hauteur de l'entrefer du pioneer TS-W304C, sur le site de pioneer ya que dal.
merci d'avance
Lire la suite : caracteristique ts-w304c | Vus : 269 | Réponses : 0

alipne 9815rb

salut
j ai vire mon clarion dxz 738rmp contre un alpine cda9815rb,
je le trouve tres difficile a régler mais le son est puisant par rapport au clarion bcp plus de volume , par contre j ai l impression que le son du clarion est plus claire car a plein volume ca crie un peu( ca fait 2 jours que je l ai installer).
de plus j aimerais savoir comment on fait pour le brancher ...
Lire la suite : alipne 9815rb | Vus : 364 | Réponses : 0

probleme ampli

Bonjour a tous, je voulais quelques renseignement sur le branchement de l'ampli, car j'ai un ampli rockwood 4*400, avec un cable d'alim 10mm², direct batterie ampli, un cable de masse de meme diametre, et j'ai un probleme de bruit de fond, car quand le moteur ne tourne pas aucun probleme, mais dés que je demarre on entend le moteur dans les H.P, et quand j'accelere on l'entend, masi si j'augmente le volume on ne l'entend ...
Lire la suite : probleme ampli | Vus : 1777 | Réponses : 12

Problemes besoins d'aides !!!!!!!!!!!!!

Tout dabord bonjours c t pour demander une petite information a ce qui voudrais bien m'aider.
Voila j'ai des HautParleurs pioneer TS-G1746 en 4 Ohms et j'aimerais les faire passer sur mon pc mais j'ai un ampli de 8 Ohms il y aurais une possibilité ou une solution a mon probleme sans faire trop de frais !
Voila MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
Lire la suite : Problemes besoins d'aides !!!!!!!!!!!!! | Vus : 362 | Réponses : 1

alpine 7572r

Salut
J'ai un pb avec un alpine 7572R je n'arrive pas a regler les frequences de coupures pour le sub pourtant je fais ce qu'il y a d'ecrit dans la doc
pouvez vous m'aider
merci
Lire la suite : alpine 7572r | Vus : 277 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

64073 message(s) • 8640 sujet(s) • 4815 membre(s)