Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Nous sommes le Sam Juil 31, 2010 4:09 am

News News de Problémes d'installations, parasites ou autres, c'est ici!

Plan de Problémes d'installations, parasites ou autres, c'est ici! » Forums : Problémes d'installations, parasites ou autres, c'est ici!

Un soucis avec votre installation, parasites ou autres...

Volume Caisson???

Salut à tous, je viens de trouver ce site que je trouve trés bien, surtout au niveau Son...C'est pour cela que si quelqu'un pourrais m'aider ça serais vraiment bien. Voilà je possède deux sub Straight'in 30cm 1000W dble bobines, mais je n'ai aucune donnée technic!!! Donc je rien calculer...Merci d'avance pour tout renseignement...
Lire la suite : Volume Caisson??? | Vus : 384 | Réponses : 1

cracteristique du boost big monster 12

salut ,

voila j'ai un sub big monster 12 de 1000 watt double bobine mais je n'ai pas les caracteristique technique et donc je ne peux pas calculer son litrage.

Si quelqu'un les connait ca serai sympa de me les donné ca m'eviterai de faire au pif ce qui m'ennuyeari vu la puissance qu'il a :cry:

allez tchussssssssssssssssss
Lire la suite : cracteristique du boost big monster 12 | Vus : 1140 | Réponses : 5

problemes de litrage caisson

Salut quelqu'un saurait-il me dire quel est le litrage pour un sub rockford fosgate 30cm,double bobines de 400w rms,merci d'avance (si possible caisson en bass reflex)
Lire la suite : problemes de litrage caisson | Vus : 426 | Réponses : 1

lut!

salut g un sub de 31 cm et je voudrai savoir kel dimenion il faut pour un caisson vis a vis de men sub repondez vite
Lire la suite : lut! | Vus : 278 | Réponses : 1

demande de renseignement source

bonjour,
jaimerais savoir quel autoradio est meilleur en qualité et en puissance entre :
le clarion dxz 738 rmp et le pioneer deh 8400 mp.

car j aimerais parctiper a des concour sono et j aimerais m acheter une source a cet effet.
Lire la suite : demande de renseignement source | Vus : 670 | Réponses : 4

Sondage sur le ou les meilleurs produit de sono?

:wink: Bonjour à tout ceux qui vont lire ce message.
Que pensez vous de CELESTON, CORAL, LANZAR, DAVIS ACOUSTIC, TRIANGLE, AUDIOBAHM, EARTHQUAKE ?
Donnez une note entre 1 et 10 car celle-ci me permettrons de faire une bonne et rigoureuse séléction. Merci d'avance. :?:
Lire la suite : Sondage sur le ou les meilleurs produit de sono? | Vus : 494 | Réponses : 1

S.O.S. ampli sono

:?: Salut,
S.O.S.
g fais marcher mon ampli pas très fort pendant 8 heure et le coté droit c arété et ne fonction plus depuis, a votre avis d'ou ça pourais venir?
:?: merci davence.
Lire la suite : S.O.S. ampli sono | Vus : 711 | Réponses : 4

Renseignement Proceseur

bonjour,
j aimerais a savoir entre ces deux processeur lequel est le mieux :

clarion dhp 913
et le pioneer deq-p7000

car dans mon installe je n ai pas de reglage medium( source dxz738rmp et ampli autoteck et ampli jbl classe d 300rsm et hp oxygen et jbl)

et est ec que le processeur ne fait pas perdre un peu de decibel comme l equalizer.

donc avant d acheter un processeur j aimerais savoir lequel ...
Lire la suite : Renseignement Proceseur | Vus : 481 | Réponses : 1

haut parleur

bonjour,
j aimerais savoir sur les filtre des oxygen sphère 6 il y a possibité de regler els gain car a haut niveau les tweeter s atténue.

sinon quels haut parleur sont aussi bon que les focal ?

et est ce que l ampli autoteck ss600.4 est un ampli très performant, car un vendeur m a dit que c est de la merde et les 4 * 100 rms annoncer ne sont en fait que ...
Lire la suite : haut parleur | Vus : 574 | Réponses : 1

SOURCE

BONJOUR?
J aimerais avoir un renseignement,car ja achater ya pas longtemps une soource clariondxz738rmp,et je trouve que jai pas assez de medium et de puissance au niveau des voix, car avant avec mon ancienne source(pioneer deh200r) ca jouait assez a tres bas volume,tandis avec le clarion pour avoir un niveau comme le pioneer (par exemple a un niveau de 12/30 sur le pioneer il faut que je monte a un niveau de 20/33 sur le ...
Lire la suite : SOURCE | Vus : 664 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

58097 message(s) • 7568 sujet(s) • 4718 membre(s)