Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

notre 206cc de A a Z....

Messagede Hornydevil_cc le Jeu Déc 01, 2005 1:23 am

<!--QuoteBegin-Anonymous+--><div class='quotetop'>CITATION(Anonymous)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->salut je possede une 206cc avec le meme kit carrosserie et j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour faire ta reprogramation parce que c un 2 l 16 s mais ca reste un peu mou quand meme merci pour ta reponse<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ma reprogrammation a ete faite a l'occasion du changement de mes arbres a cames. En plus de cela vient s'ajouter mon admission dynamique aindi que mon echappement qui me permettent de developper plus de 160ch.
La derniere mesure au banc ete uniquement avec les nouveaux AAC et elle sortait 160.1ch à la roue.
Je pense que l'admission et l'echappement m'ont fait gagner encore un petit peu.:roll:
Hornydevil_cc
Régulier

Messagede tayson le Dim Fév 25, 2007 9:32 pm

bonsoir a vous,j'avous la 206 cc est vraiment jolie,j'aurez une kestion a vous poser,je vien de m'acheter une 206 cc noir,je voudrait mere un kit neon bleu,je voudrait savoir kel est votre kit neon?kel modele prendre car j'en n'est vue plusieu sur ebay mais je voudrait pas en acheter un qui ne se vioie pas trop au sol,car je voie que le votre en rouge se voi tres bien.j'espere que vous allez pouvoir me renseigner.merci
tayson
Nouveau

Précédent

Retourner vers 206