MENUWordgraph |
Opel Corsa B De 1997 Voyant De Panne S'indique Besoin D'aide
5 messages • Page 1 sur 1
slut tous le monde voila sa fait deux fois que je tombe en panne avec mon Opel corsa b de 1997 une 1200 de cylindrée ,il y a passer un moi je suis tomber en panne plus moyen de redemarer puis après elle a redémarrer et le voyant de panne restai allumer puis par après il ne c'est plus allumer il c'est éteint puis la voiture allai bien,jusque aujourd’hui matin ou sa a recommencer et que je suis tomber en panne a un feux rouge je lest mise sur le coter et plus moyen de redémarrer j'ai jouer avec les gaz et la elle a repris mais quand je l'achai les gaz elle se coupai puis ensuite j'ai recommencer et j'ai jouer avec les gaz et elle a repris puis je devais laisser mon pied appuyer sur les gaz puis après elle a repris et le voyant est rester allumer de panne puis ensuite il c'est couper quesque sa pourrai être pour vous je suis aller cher Opel car le garage ou je vais ma dit d'aller cher Opel pour placer le pc dessus vu que lui il ne la pas et pas avant mercredi que je saurai mais si vous avez déjà eu ce problème saurer vous me dire quesque c'étais et si c'étais chère la pièce a remplacer j'espere que non que ce n'est pas une grosse pièce a remplacer en plus je viens de changer ma tête de delco qui fait bobine d'allumage et les câble de bougie aussi ont été changer et les bougie donc j'espere pas un truc de grave merci pour vos réponse
Dernière édition par marseille4800 le Sam Avr 22, 2006 1:33 am, édité 1 fois.
j'avais un prob identique et c'etait le ralenti qui etait trop bas. ET ce voyant s'allumer tout le temps a cause de ma sonde vitesse compteur sur la boite a vitesse qui fut morte elle aussi. VA chez opel c'est ce que jte conseil
oui je vais mercredi l'aporter pour mettre l'ordinateur dessu car deux foi le probleme et la deuxiemem foi pas posible de la faire reprendre apres elela repris mais j'aidu jouer avec les gaz
voila j'ai ete ete cher opel et c'etai la soupape grs qui etai morte doncil me l'ont changer et maintenat sa va merci pour vos reponse
5 messages • Page 1 sur 1