MENUWordgraph |
Outils En Ligne Calcul Litrage De Caisson
6 messages • Page 1 sur 1
bonjour, à tous quelqu'un pourrait il me dire l'outils en ligne pour le calcul de litrage de caisson a t il été enlevé? c'était très pratique pour calculer le volume d'un caisson de forme triangulaire par exemple. J'ai cherché mais impossible de trouver. merci.
salut
oui il à été enlever mais l'admin est en train de commencer à faire un changement de forum ça reviens par la suite normalement Team GZ Most Loud and Clear Than Ever!!!!!
Mon autre passion le modélisme http://www.dailymotion.com/BOOMERGZ
Re: Outils En Ligne Calcul Litrage De CaissonBonjour,
En effet les outils en ligne sont presque finis ainsi que les faq sur le car audio, winisd... L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
Re: Outils En Ligne Calcul Litrage De CaissonC'est ce que j'ai vu !
S'il vous plais remet le En a vraiment besoin Merci l'admin
Re: Outils En Ligne Calcul Litrage De CaissonBonjour,
Suite à de nombreuses déboires, mise à jour forum, crach de mon ordinateur et j'en passe, la section Car audio est à nouveau ouverte et compléte, notemment la section outils en ligne L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Focal Works, WinIsd et les autres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |