salut a tous!voila jai besoin dun petit coup de main!
il faut ke jfasse passer mon cable d'alimentation en 20mm² du compartiment moteur jusqu'a l'habitacle.jai pas le moindre emplacement pour ca.Comment faire?
MENU |
passage de cable d'alim pour 309
2 messages • Page 1 sur 1
passage de cable d'alim pour 309salut a tous!voila jai besoin dun petit coup de main!
il faut ke jfasse passer mon cable d'alimentation en 20mm² du compartiment moteur jusqu'a l'habitacle.jai pas le moindre emplacement pour ca.Comment faire?
salut j ai hu une 309 il n as rien de compliquez a faire passez les cables il faut juste prendre sont temps moi j ai fais passez mes cable par un petit capuchon noir qui ce trouve a gauche du maitre frein avec cette entree tu vas voir de la mousse et la tu fais un truc avec un pointeaux alors une fois que tu as realiser ton trous tu fais passez ton cable ,tu vas a l interieur de ta voiture et tu regarde tous pres de ton radiateur interieur et la tu devrais le voir puis tu tire ton cable d alimentation et une fois ca de fais tu tire ta moquette de sol et tu fais passez tes cable jusqua ton coffre puis voila fini.
2 messages • Page 1 sur 1