jaimerai savoir ou faire passer mes cables pr ma sono dans une seat leon top port?????
merci
MENU |
passage de cable sono
12 messages • Page 1 sur 1
passage de cable sonoslt tt le monde
jaimerai savoir ou faire passer mes cables pr ma sono dans une seat leon top port????? merci
pour du cable de base moi je l'ai placé dans la garniture en plastique qui longe la portière puis de la sous le siège arriére pour arriver dans le coffre!!
si c'est du gros cable tu va un peu plus galéré pour reclipsé la garniture c'est tout!!! CIVIS PASSEM PARA BELLUM=qui veut la paix prépare la guerre...
Re: passage de cable sonomoi aussi j ai la meme et je l ai passer le long de la guarliture de porte et pour l acces de la batterie a l habitacle , derriere le moteur , vers le volant , tu as un capuchon en plastique , il suffit de le fair sauter et de passer ton cable . voila et bon courage ...
re: passage de cable sonomoi c passé un cable d'alimentation dans une seat ibiza socca de 1999, oki pour la garniture mais comment on fait pour le passage de l'habitacle au moteur, il faut regardé aussi a coté du volant?...donc fo démonté le tablo de bord?
Photo : <a href="http://perso.wanadoo.fr/alex79/seat.htm" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/alex79/seat.htm</a> 1 2 3 ....
resolu probleme de cable alim pour ma partc bon mes cable sont passé, il me reste a aménagé le coffre. voila, bon courage a tous ceux qui lutte pour passer des cable dans une voiture.
ta réussi a faire passé le cable d'alim de l'ampli???
si oui, ou se trouve le trou?? que faut t'il démonter pour y accéder?? ps: alex a tu vu la réponse que j'ai mise sur le post concernant ta voiture?? CIVIS PASSEM PARA BELLUM=qui veut la paix prépare la guerre...
j'espere que c'est le meme habitacle qu'une seat ibiza,(seat leon top port).
il faut demonter la porte de l'emplacement des fusibles, mon cable alim passe avec un tuyau blanc, genre durite, et il passe dans un caoutchou en dessous le volant Encore bon courage!!
moi j ai reussi a passer mes cables sous la garniture qui je precise et chiant comme tout a reclipser mais j ai eu des soucis d electronique (voyant de prechauffage qui clignote et feux stop qui reste allumer) ce n est pas mieux de les passer le long du coté passager les cables comme on evite tout contacts avec les elements qui se cachent sous le volant et les pedales!!!!!
merci a plus
chargeursalut. je posséde une seat ibiza de 2001, avec une console centrale intégrant ordi de bord, chauffage et lecteur k7. j'aimerais savoir si la pose d'un chargeur dans le coffre était une bonne idée.(eske les cd sautent?) combien ca coute, et comment le brancher dèrriere la console, je trouve pa la sortie! merci....
12 messages • Page 1 sur 1