Rechercher

Recherche Avancée

passage de cable sur xsara

passage de cable sur xsara

Messagede sono le Ven Aoû 26, 2005 3:26 pm

salut!!!
Je viens d'acheter une xsara 2l 167cv vts, et malgré les supers outils kil ya a lintérieur, le son est pourri.Donc je voudrai mettre ma sono mais je sais pas trop si il ya des passes cable dans le compartiment moteur.Kelkun peut il me dire komen on fait pour passer les cables....
Xsara vts 2l 167 cv
sono
Nouveau

aide

Messagede xsara man le Sam Sep 10, 2005 9:19 pm

si tu pe regarde derriere les fusible ds le compartiment mai je te dit g eut trop de mal a les faire passer par la donc je les passer cote porte conducteur bon dsl je pe que t aider avec ca bon chance et rep moi si tu ve faire d autre truc sur ta xsara ou donne moi ton adresse msn si tu ve kon parle
Voila j'ai lisser mon coffre
xsara man
Habitué

Messagede letaranis le Dim Sep 11, 2005 3:03 pm

salut
en effet le passage est très délicat, face au moteur tout en haut sur le côté droit tu trouvera un passage, pour y arrivé tu devra argrandire les deux renforts de la carrosserie (dans le compartiment moteur), pour faire passer ton câble à la place des petit trou carré c'est le seul moyen :? si non tu coupe ton câble quand tu referme le capot :wink:
Image
L'audiophilie n'est pas une maladie, elle n'est que le symptôme d'une insatisfaction chronique.
letaranis
Accro

Messagede Anonymous le Lun Sep 19, 2005 8:26 pm

Salut!!!
finalement je les ai fait passer par l'intérieur du garde boue de la roue avant et ressorti derrriere la charniere de la portiere conducteur.J'ai mis une gaine assez solide pour éviter que le cable se coupe.je sui passé ensuite par le passe cable ou les fils de HP avant passen et voila!!!
1h de boulot et c meme pas apparant!!!
maintenant jattake l'install de sono dans le coffre....Là sa va prendre plus de temps...Et de bonnes idées :D
Anonymous

Messagede julien le Dim Sep 25, 2005 6:29 pm

:lol: salut je fait une xsara compltete moi j'ai percer la vouture pour faire passer les cables pour brancher mais retro c pas facile
je vend des jantes alu pls en 17 pouces
julien
Nouveau

Messagede pat le Jeu Oct 12, 2006 11:31 pm

julien a écrit::lol: salut je fait une xsara compltete moi j'ai percer la vouture pour faire passer les cables pour brancher mais retro c pas facile

Pour quelles raisons personne ne fait passer le câble d'alim, non pas par l'intérieur mais par l'extérieur, sous le véhicule ? En prenant soin de le mettre sous gaine, celà éviterait le perçage:rolleyes:
pat

Retourner vers Xsara