slt,
Y aurait il qqun pour me conseiller :
g un pb avec ma leon elle ne pousse plus comme avt
certains me disent que c le debimetre d'autre le turbo
g aimerai avoir votre avis
MENU |
pb de debimetre ou turbo sur seat leon
11 messages • Page 1 sur 1
pb de debimetre ou turbo sur seat leonslt,
Y aurait il qqun pour me conseiller : g un pb avec ma leon elle ne pousse plus comme avt certains me disent que c le debimetre d'autre le turbo g aimerai avoir votre avis
ben,
on a changé de débimetre (occasions) mais c le meme pb cad plus de punch vers les 3000 trs/mn et bcp moins de punch que d'origine. mais g l'impression que + je roule longue distance et mieux elle se sent. ya une semaine g t à 140 km/h pied au plancher et là un peu plus 160-170 mais c pas ça.
Salut, je me permet de repondre a ton pb, je te conseil de controler l'electrovanne d'alimentation du turbo, pour ceci tu debranche le tuyau de depression au turbo et tu controle si celui ci aspire correctement si c'est ok, verifier tous les tuyau de suralimentation "porosité des tuyaux souple et emboitement des durites rigide ".Eteindre et remettre en marche ton moteur permet de verifier si ton turbo ne commence pas a ce gripper "probleme qui revient frequemment sur les modeles TDI"
* si apres essai la suralimentation refonctionne correctement ,je te conseillerais de demonter et de nettoyer le turbo" 3heures chrono demontage ,nettoyage et remontage" * Si ca ne fonctionne pas , passage a la valise de diag ....... A+
prble turbo seat toledomeme probleme
changer debit metre d'air,mais vers 3000 tr coupure du turbo et elle plafonne a 140. dés que l'on coupe le contact tout refonctionne. y-at-il des problémes avec les electrovannes ? quelqu'un peut nous aider.
reSalut, je suis quasi sur que ton soucis proviens de la soupape de sural qui bloc par moment.
<a href="http://www.tuningetson.com/forum/viewtopic.php?t=2870&start=0" target="_blank">http://www.tuningetson.com/forum/viewtopic...?t=2870&start=0</a>
Re: pb de debimetre ou turbo sur seat leonbonjour a ts ma seat leon 110ch tdi sport na plus de punch des fois kan je pousse la pédale a fond apartir de 3000tr elle déconne é la sa pousse plus sa marrive que quelque foi.je pense au débimetre.pouvez vous m'aider?merci
11 messages • Page 1 sur 1