Rechercher

Recherche Avancée

personnes ayant r19 16s

personnes ayant r19 16s

Messagede Anonymous le Jeu Jan 13, 2005 4:55 pm

les gars quand vous mettez le contact sur votre voiture et que vous l etaigne es qu il y a une pompe qui se met en marche environ 8 minutes et se coupe . pompe qui se situe au niveau du radiateur et qui est electrique. ( voiture chaude ou froide la pompe se declenche)
Anonymous

Messagede chris le Jeu Jan 13, 2005 7:39 pm

je pense que tu parles de la pompe à essence ms pdt 8 mn!!!! bisarre
sais pas où elle se trouve sur la r19

si c la pompe à essence, elle se met en marche qd tu mets le contact pdt une dizaine de seconde à peu près et après elle se coupe
ms qd tu coupes le contact, elle s'arrête

regarde où vont les durites qui arrivent et qui sortent de la pompe, là tu pourras + ns aider
Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage
Tube JBL
Ampli Audison SRX4
chris
Adepte

reponse au personne sur la pompe electrique r19 16s

Messagede Anonymous le Mer Fév 02, 2005 1:52 pm

salut les gars moi meme je possede la 19 16s depuis presque un an en ce qui concrne la pompe electrique qui tourne pendant quelque minute c pour eviter les surchauffe moteur meme apres coupure du contact de plus le moteur refroidit tres vite
Anonymous

Messagede chris le Jeu Fév 03, 2005 11:29 am

ouais, ms 1 mn ou 2, 8 mn c exagéré
j'avais pensé au relais qui cde la pompe qui peut être HS, ms bon il n'est pas revenu ns donner des news
Source:alpine 9827R
HP JBL elliptk sur plage
Tube JBL
Ampli Audison SRX4
chris
Adepte

Messagede Anonymous le Mar Oct 18, 2005 3:51 pm

Déterrage de topic :lol:

Alors ce "bruit" de pompe que vous entendez est la pompe anti percolation, elle est pas montée sur toutes les 16s (la mienne ne l'a pas par exemple, modele 1990) elle a pour role de faciliter les démarrage à chaud (en évitant la vaporistion de l'essence) et de refroidir la culasse pour les gros mongols qui tapent dans leur bourrin sans faire refroidir un pau apres....
Anonymous

Retourner vers R19