MENU |
peugeot ou renault
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bon je suis dsl pour ce qui sont pour renault mais je v être obligé de scanner un tableau tiré du mag auto plus ou ya marqué le comparatif entre toute les marques et au niveau fiabilité peugeot et mieux placé que renault dsl pour vous
vive la 306
<!--QuoteBegin-olive306+--><div class='quotetop'>CITATION(olive306)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->bon je suis dsl pour ce qui sont pour renault mais je v être obligé de scanner un tableau tiré du mag auto plus ou ya marqué le comparatif entre toute les marques et au niveau fiabilité peugeot et mieux placé que renault dsl pour vous<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Montre l'article car jusqu a la preuve du contraire renault a fabriqué beaucoup plus de voiture. je cherche mes preuves et je confirmerai mes dires
<!--QuoteBegin-xsara man+--><div class='quotetop'>CITATION(xsara man)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->arreter de vous embetter les deux c bien sauf que renault ils abuse avec leur caisse qui vienne du futur<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais de toute maniere les voitures vont devenir du consomable comme les tele dvd etc...
moi je suis pour peugeot car au niveau hestetique renault s'est vachement degrader avec leurs nouvlees gammes de voitures.En plus un moteur peugeot est bocoup plus fiable kun renault, je vs le di car mon oncle a 4 grand controle technique a Metz et les voiture ki passe le Controle technique le plus facilement sont les peugeot!!!
306 XS HDI 90cv
source pioneer DEHP-7650 caisson clos 50L avec sub audiobahn AW1571T double bobines 500W RMS ampli rodek 1900N ( bloc mono 600W RMS sous 2 ohm) HP avant pionner
Peugeot bien évidemment, je m' explique: les peugeot sont déja plus belles. Car vel satis mégane et compagnie moi ça me donne envie de rendre.
Et meme au niveau fiabilité peugeot n' est plus au top maintenant mais compare à renault c' est bien meilleur. Et puis à l' époque quand les r5 sortait de l' usine elle était déja rouillé avec leur tole en feuille de cigarette. Bon après chacun ses gouts, il faut de tout pour faire un monde.
<!--QuoteBegin-golf1gli+--><div class='quotetop'>CITATION(golf1gli)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Peugeot bien évidemment, je m' explique: les peugeot sont déja plus belles. Car vel satis mégane et compagnie moi ça me donne envie de rendre.
Et meme au niveau fiabilité peugeot n' est plus au top maintenant mais compare à renault c' est bien meilleur. Et puis à l' époque quand les r5 sortait de l' usine elle était déja rouillé avec leur tole en feuille de cigarette. Bon après chacun ses gouts, il faut de tout pour faire un monde. Faux archi faux je suis pas du tout d acoord avec toi. Regarde je prend un exemple. Tu fabrique 3 pc par jour. yen a 1 qui tombe en panne par mois Moi j'en fabrique 10 000. yen a 10 qui tombe en panne tout les jours. Qui c'est le plus fiable ?
jaime pa ke lon critik lé r5
moi jai fai lachat dune r5 baccara tou option de 89 90Mkm et tou marche (direction assisté, vitres elect, clim, fermetur centralisé, alarme...) elle navai pa tourné depui env 8mois et elle a demaré o quar de tour point de vu carroserie jdirai ke c pareil kune 205, ma mere avai plié la siène et jai alusiné comme ctai pa solide.... alor pour ce ki critik lé r5 sachez ke je serai tjr derièr pour ouvrir ma gu.... super5 baccarra, en cours de preparation...
205 junior c solideg eu une 205 je lui est fais un tonneau dans un champ, elle a atterie sur les 4 roue et je suis repartie avec. une semaine plustart une clio qui a fais la meme chose que moi, elle en a eu pour son matricul et on dit que renault c une carroserie en papier de cigarette laisse moi rire HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA![/i]
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4