est-ce possible?
et connaissez vous le prix de ce plastique? meme a la casse?
car celui ci est "mort" mais le reste peut etre encore refait
merci
MENU |
peut on changer le plastique?
7 messages • Page 1 sur 1
peut on changer le plastique?voila je voudrai changer simplement ce qui est dans la bulle rouge
est-ce possible? et connaissez vous le prix de ce plastique? meme a la casse? car celui ci est "mort" mais le reste peut etre encore refait merci
bah tu vois pas la photo?
en fait dans un pare choc R19 phase II S16, si tu regardes la pare choc, y'a le haut qui est en plastique, et la bas en peinture apparement le haut du bas serai démontable mais pas sur, car j'ai bousillés le plastique mais pas la "jupe" si tu comprend pas n'hésite pas sur les question, mais j'pense que tu dois pas voir la photo
salut
je veus pas dire de betise mais je pense que tu va devoir changer ta jupe j'attend confimation pour ma littérature tuningman Fiat bravo 1.6L 16S
doublette 5510/04, pcx 1250 actif, diamond 5, tweet mbq série q, medium mbq série p, woofer 6w1, source deh 945
La photo s'affiché pas (pour ca les question)
Ca se demontré comme la 206? Bizarre Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000 Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370 Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
oki d'acc
car la on dirai qu'il s'enlève, mais bon tant que rien n'es fait je préfère pas y toucher, demain aprem le phare + cligno doivent etre mis, et j'espère ce week le poncage et syntho des ailes (une partie) dois etre fait! comme ca je pourrais voir ce que ca dit pour le pare choc
BONJOUR je vais repondre a ta question mon oncle tien une casse auto et jen voi souvent des par-choc phase 2 et donc le plastique du haut (celui non peint) normalement c comme celui de larriere il est démontable il faut que tu démonte ta jupe et tu vera la partir peinte et emboiter par des ergo sur le platique non peint il faut juste y allé molo car ca casse facilment moi jai chnager celui de larriere donc je pense que celui de devant on peu fair pareil!! voila o pir je me renseigne chez mon oncle !! mais c pas la porte a coté alor la réponse risque détre long mais regarde je pense que c comme je té di voila voili!!!!
7 messages • Page 1 sur 1