Rechercher

Recherche Avancée

plage arriere de 205

plage arriere de 205

Messagede Anonymous le Mar Déc 21, 2004 7:39 pm

slt tout le monde
je suis actuellement en pocesion d'un autoradio pionner 4*50w mp3 avec 2 haut parleur 13 cm pionneer 140w pour les porte avant et je vais avoir des 20 cm pionner 350w pour la plage arriere
mais elle est d'origine donc je pense k'elle va pas tenir
est ce ke vous pouvez me conseil
comment faire une??
Anonymous

Messagede stylval le Mer Déc 22, 2004 9:39 am

salut

Tu peux en faire une en bois ou fixer une planche dessous pour consolider. J'ai un pote ki à fait ca et avec de la moquette accoustique dessus ca passe inapercu.

Mainteant c'est sur ca à l'air con mias bon... j'ai pas d'autres idées. dsl!

:(
La personnalisation est le mode d'expression afin que chacun puisse faire ce qu'il veux.
stylval
Régulier

Messagede olive306 le Mer Déc 22, 2004 11:25 am

salut
je pense que faire une plage avec du contre plaquet c mieux ensuite tu mets la moquette acoustique et le tour est joué en plus le jour ou tu veux revendre ta voiture ben tu remet la planche d'origine
vive la 306
olive306
Habitué

Messagede Anonymous le Mer Déc 22, 2004 2:09 pm

moi je pense ke je vais achete une plagnche de bois et le mettre a la bonne dimension perce le trou pour mettre les haut parluer sous la planche et recouvirir le tout avec de la moquette acoustic
est ce ke sa vous semble bien
mais le trou des haut parluer la moquette va s'affaisse rentre ds les trou donc cava se voir je sais pas komment fairep our ke se sa voye pas
Anonymous

Messagede MdR91_91 le Mer Déc 22, 2004 9:07 pm

Tu sais, on a posé avec un pote des pionners en 20 cm sur une plage arrière de saxo. Jpense pas (perso) ke la dimension et la solidité des plage arrière de saxo soit supérieur à celle d'une 205... Les haut-parleurs son dessus depuis 4 mois... Maintenant, ça dépend de ske tu veux, te faire chier (po trop kan même) mais pouvoir remettre ta plage arrière dorigine kan tu veux, ou alors, tu pèrce ta plage arrière... Il faut savoir aussi qu'avec tes encientes, ta plage arrière ou même ta planche ne se lèveron plus kan tu ouvrira ton aillon...

Voila, jespère ke je tes été utile...

Bonne fète à tous.
Nic0
MdR91_91
Régulier

Messagede Anonymous le Jeu Déc 30, 2004 7:35 am

Personnellement je suis pour l'utilisation de plages arrières en bois, tes enceintes t'en remercieront. Utilise du médium plutôt que du contreplaqué.
Pour ce qui est de la moquette il faut la tendre au maximum, et je te garantie qu'elle ne va pas s'affaisser sur tes enceintes ( déjà testé avec des hp de 27 cms )

Gaaazzzzzz!!!!!!
Anonymous

Messagede Diablange le Jeu Déc 30, 2004 8:40 am

Oui,
Bien tendu et bien agraphé ça ne se vera pas.
:wink:
Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000
Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370
Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
Diablange
Fidèle

Messagede angel33 le Jeu Déc 30, 2004 12:14 pm

Bonjour a tous!!!!! :D

Dsl du retard!!! :lol:

Alors JORDAN je v te dire deux petit truc. (j'ai une 205 qui étai équipé en son)

Alors tout d'abord garde ta planche d'origine ne la perce pas car ca tiendra 6mois voir 1 an mais ca lachera ca c sur!

Ensuite le proprio (mon cousin) m'a demandé de m'en occupé j'ai monté 2 hp pioneer (les gros) et un sub pioneer (38 cm).

Le truc est d'avoir du bois bien solide et sain et de bien le soutenir.

il faut qu'il soit bien épais et que sur les extremité tu mette des support pour la fixé et l'aidé puis la moquette acoustique comme dit precedement. (photo des support joint)

dans l'immediat ca suffit car t'as pas de sub a mettre de plus tu peux recupéré des cordons pour planche et les mettres a ton coffre et ca tiendra!!!!!

ca te permettra d'avoir ta planche qui se leve avec le coffre.

voilou les photo arrivent...

au passage voi comment moi je les ai mis dans la mienne....
LE RESPECT ENTRAINE LA PAIX !!!

<a href="http://guttatus-and-co.superforum.fr/" target="_blank">Image</a>
angel33
Accro

Retourner vers 205