Rechercher

Recherche Avancée

problème 735I

problème 735I

Messagede jm06 le Sam Juil 02, 2005 9:39 am

Bonjour,

3 problèmes sur cette voiture que je viens d'acquérir:
- La batterie ( neuve) se décharge tous le temps et il apparait que cela vient de l'alarme d'origine; comment le supprimer?
- Les dossiers des sieges avant sont électriques et seuls 1 coté du siege se lèvent ou s'abaissent lorsque l'on veut les régler et cela pour les 2 sieges, quelqu'un sait il comment fonctionne ces sieges ou posséde t'il un manuel technique sur ces sieges?
- Les indications lumineuses ( voyant et ODB ) et le compte tours ne s'activent que aprés quelques kms de route....un mystère???

Merci de vos avis éclairés.

JM06
jm06
Nouveau

Messagede Anonymous le Sam Juil 02, 2005 6:37 pm

t on temoin de batterit lume.
tu devrais vois si ton alternatteur charge pour vois tu mes enroute la voiture et tu enleve la cosse de la batterit moin et si elle setint ses que sais l aternatuer
Anonymous

problème 735I - 1988

Messagede jm06 le Dim Juil 03, 2005 2:01 pm

Bonjour,

Le voyant de charge s'éteint quand le moteur est en route; la décharge intervient quand la voiture est arrétée plus d'une journée.
Merci

JM
jm06
Nouveau

Messagede wallygator le Mer Déc 28, 2005 6:35 pm

es tu sur d'ou vient le probleme electrique....
perso sur la 730 que je viens d'acheter l'ancien proprio avait un souci identique ,il a fait la recherche de panne (il l'a fait lui mm vu que c'est sont domaine ) et au resultat ça provenait du .... systeme de la pompe a vide qui fait un appui supplementaire a l'essui glace coté conducteur....en gros un truc qui sert a rien sauf a engendrer de prob de ce genre ;il a appelé BMW et ils lui ont dit de le deconnecter(cela n'impeche en rien le bon fonctionnement des essuis glaces ainsi que tout le reste )

regarde deja ça au cas ou (beaucoup de souci sur les BMW avec ça)

bonne chance :wink:
du moment qu'il y a un moteur......

C' EST LE PIED!!!!!!!!!!
wallygator
Nouveau

Retourner vers Série 7