MENU
Tuning
Car Audio
Téléchargement
Partenaires
Services
Goodies
|
|
de Guest_aurelien_* le Mar Mai 23, 2006 6:19 pm
salut je voudrai savoir si quelquin a deja eu le meme probleme que moi en faite quand ma voiture est froide ou pas encore a la moitier au niveaux temperature si je mes la 5eme le resort reste en 5 eme ses a mois de metre le levier devant la 4eme allor que a chaud la 5eme se declanche bien pour etre devant la 4.jespere que vous avais compris mon probleme j'attent vaut reponse.merçi
-
Guest_aurelien_*
-
de Twist le Mar Mai 23, 2006 8:34 pm
 il doit te manquer du liquide se frein ossi si c'est com les E36 l'un de mes collégues a eu ce probleme le liquide est le méme pour les frein et le passage de vitesse, vérifie ton nivaux de liquide de frein
renaultphile ClioRS 182 ponnets source: cabasse changeur alpine d'origine dans les rs nb: ampli: audison SRX5 a vendre 200euro [url=http://www.team-r8.com] <a href="http://signz.free.fr" target="_blank">  </a>
-
Twist
- Accro
-
de Guest_aurelien_* le Mer Mai 24, 2006 4:12 am
[quote name='Twist' date='mardi 23 mai 2006 à 19:34' post='47352']  il doit te manquer du liquide se frein ossi si c'est com les E36 l'un de mes collégues a eu ce probleme le liquide est le méme pour les frein et le passage de vitesse, vérifie ton nivaux de liquide de frein [/quote j'ai verifier mon liquide de frein il est au max il a été purger chez bmw ya 6mois sa me le fesait meme avant .merçi quand meme d'avoir repondu.
-
Guest_aurelien_*
-
de Twist le Ven Mai 26, 2006 12:08 pm
 tu as été ché bmw , ils ne se sont méme pas aperçus du probleme? c'est peut etre le" cervo " qui t'aide a passer tes vitesses ki est fatigué  meme si cela coute cher, retourne chez bmw ils vont te trouver la panne 
renaultphile ClioRS 182 ponnets source: cabasse changeur alpine d'origine dans les rs nb: ampli: audison SRX5 a vendre 200euro [url=http://www.team-r8.com] <a href="http://signz.free.fr" target="_blank">  </a>
-
Twist
- Accro
-
de neucin le Lun Oct 02, 2006 7:26 am
Guest_aurelien_* a écrit:salut je voudrai savoir si quelquin a deja eu le meme probleme que moi en faite quand ma voiture est froide ou pas encore a la moitier au niveaux temperature si je mes la 5eme le resort reste en 5 eme ses a mois de metre le levier devant la 4eme allor que a chaud la 5eme se declanche bien pour etre devant la 4.jespere que vous avais compris mon probleme j'attent vaut reponse.merçi
Bonjour, je m'excuse de vous contacter si longtemps après l'écriture de ce sujet, mais je suis tomber dessus par hasard, et j' ai en ce moment exactement le même soucis avec ma 320d, c'était donc juste pour vouv demander si vous pouviez me dire quel était le problème sur votre voiture, merci beaucoup d'avance
-
neucin
- Nouveau
-
de Guest_aurelien_* le Lun Oct 09, 2006 4:40 am
vanille a écrit:Bonjour, je m'excuse de vous contacter si longtemps après l'écriture de ce sujet, mais je suis tomber dessus par hasard, et j' ai en ce moment exactement le même soucis avec ma 320d, c'était donc juste pour vouv demander si vous pouviez me dire quel était le problème sur votre voiture, merci beaucoup d'avance
boujour, je sais pas ses quoi car j'ai jamais fait reparer je suis habituer comme sa ses pas trop genant et vous vous avait reparer.merçi
-
Guest_aurelien_*
-
de neucin le Lun Oct 09, 2006 6:20 am
Guest_aurelien_* a écrit:boujour, je sais pas ses quoi car j'ai jamais fait reparer je suis habituer comme sa ses pas trop genant et vous vous avait reparer.merçi
Bonjour, Non ce n'est pas encore répareré, mais je vais le faire et à priori ce serait les ressorts de rappel du levier, sans gravité et selon mon mécano pas trop couteux. Merci de m'avoir répondu.
-
neucin
- Nouveau
-
de Guest_laurent_* le Dim Oct 22, 2006 10:09 pm
bonjour a tous, j ai aussi le meme probleme sur ma 320d, quel est le prix de la piece a changer et peut on le faire nous meme merci laurent
-
Guest_laurent_*
-
de neucin le Lun Oct 23, 2006 8:14 am
Guest_laurent_* a écrit:bonjour a tous, j ai aussi le meme probleme sur ma 320d, quel est le prix de la piece a changer et peut on le faire nous meme merci laurent
J'attends un RDV chez mon agent BMW et je fait réparer, et je vous en dit plus après. A+ Didier
-
neucin
- Nouveau
-
de Invité le Jeu Nov 02, 2006 6:04 pm
vanille a écrit:J'attends un RDV chez mon agent BMW et je fait réparer, et je vous en dit plus après. A+ Didier
bonjour,avais vous fait reparer le probleme.merçi
-
Invité
-
de neucin le Ven Nov 03, 2006 8:02 am
Invité a écrit:bonjour,avais vous fait reparer le probleme.merçi
Non, pas encore car je dois faire en même temps une petite retouche de peinture sur une portière et les délais sont assez long, mais j'ai emmener la voiture avant pour qu'ils sachent ce qu'il y aura à faire pour la boite, et avec le technicien de chez bmw ils ont trouver, ce sont deux petites pièces en tête de boite de vitesse qu'ils appelent dans leur jargon (bonhommes) qui sont grippés, il faut donc ouvrir la boite (sans la déposer entierrement) dégripper et remonter, a priori environ 5 heures de main d'oeuvre. je vous confirme ça dès que c' est fait, je pense dans deux à trois semaines. Cordialement
-
neucin
- Nouveau
-
de Guest_laurent_* le Mer Déc 20, 2006 6:26 pm
vanille a écrit:Non, pas encore car je dois faire en même temps une petite retouche de peinture sur une portière et les délais sont assez long, mais j'ai emmener la voiture avant pour qu'ils sachent ce qu'il y aura à faire pour la boite, et avec le technicien de chez bmw ils ont trouver, ce sont deux petites pièces en tête de boite de vitesse qu'ils appelent dans leur jargon (bonhommes) qui sont grippés, il faut donc ouvrir la boite (sans la déposer entierrement) dégripper et remonter, a priori environ 5 heures de main d'oeuvre. je vous confirme ça dès que c' est fait, je pense dans deux à trois semaines. Cordialement
bonjour, vous avez repare votre 320d? on attend de vos nouvelles. merci, laurent.
-
Guest_laurent_*
-
Retourner vers Série 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|