Rechercher

Recherche Avancée

Probleme De Branchement D'ampli !

Messagede Lipouli le Mer Fév 07, 2007 5:43 pm

Salut,

Je possede une 206 HDI de fin 2003 (modele 2004 donc) et je suis en train de faire un tout ptit projet son.J'ai deja tiré ts les cable dans l'habitacle (instalation invisible :D ),mais j'ai ken mm un pti probleme!

Je souhaiterais savoir comment tirer le cable + de ma batterie a l'interieur de la caisse pour brancher mon ampli ??? Est-ce possible sans faire de trou ???

Merci d'avance !
Lipouli

Messagede baby le Ven Fév 09, 2007 7:24 pm

salut, pour evité de fiare des trous il faut que tu puisse demonter sans deconnecter un fil (sinon des signals lumineux,comme phares, bugies de prechaufage, risque de s allumé sur ton tableau de bord.....) se trouvant en dessous du volant....il y a tous le faiseau electrique, derriere se trouve un passage pour le + de ton ampli, sinon il fo faire un trou derriere la boite a gants
baby

Messagede marco-_-13 le Sam Fév 10, 2007 12:04 pm

salut a toi cherche bien tu vas tomber sur un trou cest obliger sur tt les caisses ya un un trou qui passe du moteur a l'habitacle

jai fait pas mal de montage sono sur plusieur type de voiture je n'est jamais eu besoins de percer
marco-_-13
Nouveau

Messagede helder 33 le Ven Fév 23, 2007 12:12 pm

Moi g fé 1 peti trou derrier la baterie je le fé pase derrier le tablo de boire pui sou la moqet jusco coffre o ni du trou pa de risqe je né pa d eau dan la voiture é c niqel :D
helder 33

Messagede Guest_Freeman_* le Mar Fév 27, 2007 8:28 pm

Salut tout le monde

Perso sur ma 206 HDI de 2004 il y a un tout bon emplaçement pour faire passer ton cable d'alim
ouvre le capot et regarde derriere le filtre a air un pe sur la gauche il y a un cautchou enleve le
prend un couteau traverse sans faire un énorme entaille la mousse et tu est a l'intérieur :)

aller a+
Guest_Freeman_*

Messagede Lipouli le Mer Fév 28, 2007 11:30 pm

Mci a "ts" lol
Finalement jai trouvé un otre passage ! Je né pa u a utiliser de perceuse (tan mieu car les seul endroi ki doné un bon accé a labitacle nété caremen pa accessible!) Jai faie passé les cable par laile droite pui jai fé un ptit trou ds le join(en bas) ki contien ts les cables (pr retro,vitre...)(okune inflitration ou de pbm electrik depui linstalation ki "date") et jai tt fé passé a linterieur (par contre avec mes grosse main ca a été un chouilla dificile de passé la main a travers les files o dessou du volant).

Resultat : pas de trou un peu gro(pratik pr la revente de la voiture lol), pas u a tomber mon moteur (lol) et instalation tres propres , invisible koi !
donc tt benef !

Bonne continuation a ts !
Lipouli

Retourner vers 206