de Anonymous le Mer Jan 04, 2006 8:09 pm
bon je répond un peu tard mais enfin... ça servira peut être à quelqu'un d'autre
Mon cable je l'ai fait passé de la batterie à un espace long, vide et inutile qui longe le pare brise avant, via un des gros trous qui servent à je ne sais quoi d'ailleur... surement pour que l'eau s'écoule.
Par cette espace donc on suit le cable le long du moteur (ou du pare brise) jusqu'a la portière avant droite (coté passager donc et au niveau du retroviseur) où il passe sous le joint du montant de portière qui semble avoir été spécialement conçu pour... on à de la chance ! N'hésite pas a déboiter le joint de son logement. Pour le remettre c'est facile.
Le fil est maintenant dans l'habitacle : il decent, sous un autre joint, verticalement le long du montant de portière et du bloc tableau de bord, puis sous un bout de moquette pour finallement rejoindre le cache en plastique qui parcours toute la longueur de l'habitacle, le long des portières.
Il ressort du cache en plastique à l'arrière, passe sous un bout de moquette, puis sous les siège arrière (pas difficile : tu les rabat) pour finalement atteindre le coffre.
Voila !