Problème de courant à la mise du contact, bruit bizarre, du genre clac, clac, clac, de plus en plus rapide !!!
Bonjour,
Je viens d'installer dans ma voiture, une 205 diesel, un petit système, avec un new poste, ou se trouve deux 2 voies de 125 watts chacune branché dessus, avec un ampli qui reçoit, un sub de 100 watts pioneer, et deux autres 2 voies de 150 watts chacunes environ, l'ampli en lui même développe 4*200 watts.
Depuis que j'ai installé tout celà , ma batterie se décharge, cependant je peux toujours démarrer avec les cables, ou encore en la poussant, je pensé qu'il s'agissait de ma batterie, alors je l'ai changé, mais rien ni fait, de plus maintenant dès que je met le contact, un bruit bizarre venant de je ne sait ou et qui accélère de plus en plus lorsque je laisse le contact, un bruit du genre clac ...... clac ..... clac.... clac... de moins en moins espassé, et qui commence à m'inquiété sérieusement.
Dès que je branche ma voiture sur une autre voiture à l'aide de cable, et que je met le contact, il n'y a aucun bruit, et la voiture démarre au quart de tour ou preske.
Donc je voulais savoir si quelqu'un sait d'ou celà vient, peut être l'erreur se trouve dans mon branchement, ou alors mon alternateur ne recharge plus ma batterie losque je roule, cependant je ne pourrais allumé mon poste et mon system audio, ou encore mes phare si l'alternateur serait HS ...?
Est - il obligatoire de rajouté une masse sur la batterie, en sachant que j'ai ajouté une alim pour l'ampli ?
Faut - il changer de batterie lorsque l'on install du matériel de sonnorisation, la batterie d'origine ne suffit- elle pas ?
Merci à tous, j'attends vos réponses et suggestions avec impatience.
A bientôt.
</a>