Rechercher

Recherche Avancée

probleme de pression d'huile

probleme de pression d'huile

Messagede Anonymous le Dim Oct 31, 2004 3:07 pm

salut

Des que je tape trop longtemps ds les tour j'ai la pression d'huile qui augmente de facon considerable de la a aller jusqu'a sortir par ma jauge d'huile . :shock:
On ma dit que c'etait les segments a changer ou la crepine (je sais pas ce que c'est :? )
Je voulait savoir ce qu'il falait acheter pour changer la segmentation (on ma dit qu'il y avait pls choses a acheter ) et combien ca va me couter
:roll:
j'attend vos reponse ca serai sympa merci a plus
Anonymous

Messagede Diablange le Dim Oct 31, 2004 3:56 pm

Salut,
C'est pas mal de boulot, il faut faire éprouver la culasse, changer la segmentation, voir si les piston on rien.....
Je presume que tu n'est pas mécanicien, donc le prix peut varier selon les garage,plus au moin honnete :cry: :wink:
Golf 3 TDI 90
Source : JVC KD-DV5000
Avant : Kit Air² 83 sur ampli O² F370
Arriére: Sub Air² 380 sur ampli O² T330
Diablange
Fidèle

remise en etat de la pression d'huile

Messagede Anonymous le Dim Mai 08, 2005 9:01 pm

si il faut refaire la segmentation il y a un bcp de chose a faire.
il faut deculasser,faire eprouver la culasse profite en pour changer les joints de queu de soupape c la maladie sur les 205 gti l fume bleu avec le temps et le kilometrage.
Ensuite tu controle si tu n'a pas trop de jeu sur t piston tu enleve ton carter d'huile moteur tu enlevr tes chaoeau de bielles du vilebrequin,tu enleve le vilebrequin et ensuite tu pe sortir tes piston.
fait bien attention en changeant t segment il on un ordre de montage.
bon courage.
si tu le fait faire en garage tu pe t'attendre a un somme avoisinant les 1500euros donc reflechi bien c pe etre plus interressant de changer le moteur :wink:
Anonymous

Retourner vers 205