Rechercher

Recherche Avancée

Problème montage angel eyes 206

Problème montage angel eyes 206

Messagede freretoc le Mar Fév 28, 2006 1:27 pm

Quelqu'un pourrait me filer un coup de main concernant la connectique des Angel eyes 2 rings de chez ASD ( version non motorisée)
car je rencontre un soucis lorsque je connecte tous les cables...

Je me pose la question de savoir s'il faut connecter ou non le cable rouge et blanc avec l'anneau a la masse (ce cable ressort d'un petit transformateur je pense)

car mon fusible de feu de croisement pete a chaque fois que je passe en plein phare d'ou un réel soucis quand même...

Qui peut m'aider si toutefois il a le meme probleme car on va dire que la notice est pas top... je suis débrouillard certes mais j'ai pas toutes les solutions a mes problemes alors je sollicite votre aide...

merci à vous tous
un jour je serais grand... lol et moi aussi j'aurais la voiture de mes rêves...
freretoc
Nouveau

Messagede fashion76 le Mar Avr 04, 2006 12:29 pm

slt je madresse a toi le mec o probléme pour lé angel eyes g lé méme é sa ma fé pareil come tou le monde je ve tou fer moi méme come toi osi je pence mé par manque de ten é vu que lé feu son indispensable je me sui résolu a la métre o garage pour lé fer monter il on trouvé le probléme pour mon ka c la façon kil son fé ki ma condui en éreure on a petre pa le méme souci bon courage ;)
fashion76

Messagede freretoc le Mar Aoû 15, 2006 6:12 pm

Salut,

alors c'est bon j'ai trouvé la solution au problème, il se trouve en fait qu ece petit câble est en fait un relais pour pouvoir brancher feux de croisement et de route ensemble...
enfin je m'explique, quand on allume ses feux de croisement, il n'y a qu'un phare sur les deux qui s'allume et quand on passe en feux de route, le premier s'eteind pour laisser place au deuxième...

ce cable relié à une phase permet alors de faire fonctionner les deux en feux de croisement...

voilà

++
un jour je serais grand... lol et moi aussi j'aurais la voiture de mes rêves...
freretoc
Nouveau

Messagede Invité le Mar Nov 14, 2006 10:59 pm

qu'appel tu phase ?
Invité

Retourner vers 206