salut
j'ai une 106 sport et au demerrage, j'ai des trous d'air qui me fais caler ou qui me donne de grande secouses.
je cherche a resoudre ce probleme.
merci .
MENUWordgraph |
probleme sur 106 sport 1.4l
12 messages • Page 1 sur 1
probleme sur 106 sport 1.4lsalut
j'ai une 106 sport et au demerrage, j'ai des trous d'air qui me fais caler ou qui me donne de grande secouses. je cherche a resoudre ce probleme. merci .
resolution ki ctrou d'acceleration c sa?!
sa pe venir de la pompe a essence g le m prob sur une voiture
moi g eu un pb quasi identique avec ma 205
résultat: pb d'allumage!!! sinon c que t'approche du fond de cuve du réservoire et qu'il y a de la m**** dans le fond de ton réservoire.
pb de trou?Salut j'ai le même problème sur ma 306 mais uniqument à l'accélération et lorsqu'elle est froide, lorsque je l'ai porté à mon garagiste sous garantie :"on a rien trouvé!" Vraiment professionnel et très incompétent (réparations mal effectuée entrenant des casses de pièces)
Bonjour,
J'ai eut exactement le même probléme que toi jonh do, trou a l'accéléraion et calage systématique au point mort, le probléme a été enfin résolu la semaine derniére par peugeot (au bout d'un moment il arrive à trouvé), il m'ont changé la sonde du calculateur d'injection et depuis ça roule vraiment trop bien... L'admin, 206 1.6L Quicksilver
Car Audio: -Source Pioneer DEH-P9600MP -Avant : 165W Utopia, Pioneer 924GMX -Woofer du kit 180W3 en caisson dans chaque aile arrière, Alpine MRV-T505.
.j'ai aussi le meme soucis de temp en temp
elle cale meme chaud et aussi des trou d'air et manque total de puissance ça m'et arriver 2 fois sur autoroute chaud lool surtout a 3 h du mat moteur carbu sniff soit saleter dans l'essence mais pour toi (inj ) la vériter doit etre aillieur loool comme l'admi l'a dit je pense dans le calculo Team Run du Soir !!!!!!
j'ai eu le meme probleme sur mon ax la pompe a avalé de la merde qui avait dans le reservoir ta pompe force en continue juska la mort subite de ta pompe ta beau la bebloquer en la branchant en directe sur la batterie mai quand elle aspira un fluide elle se bloquera pour la vie.moi je l ai changer cette pompe d 'ax pour mettre une de 106 xsi
Agent - msma
moi aussi j'ai une 106 sport 1,4 L et ca m fait des rates assez souvent a haute et basse vitesse et elle cale a l'arret
j'ai changé les bougies, la bobine, le capteur d'air. donc a mon avis y'a des mardes dans le reservoir d'essence
12 messages • Page 1 sur 1