Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Projet Sur 205

Des idées, des coup de gueule...

Messagede electra10 le Jeu Avr 19, 2007 11:46 am

slt tout le mond voila jvé avoir une 205 et jvé faire un projet sur le coffre je voudrai avoir si possible des photo ou image de coffre ou montage sa srai cool merci je vous passe mon msn lamissselectra@hotmail.fr :) :) :)
g bientot ma 205 !!! cool ki veut dire futur projet sa serai cool de me montrer comment faire un lissage de coffre
electra10
Nouveau

Messagede leondu17 le Jeu Avr 19, 2007 12:24 pm

electra10 a écrit:slt tout le mond voila jvé avoir une 205 et jvé faire un projet sur le coffre je voudrai avoir si possible des photo ou image de coffre ou montage sa srai cool merci je vous passe mon msn lamissselectra@hotmail.fr :) :) :)

Salut, regarde sur ce forum, sur seat leon, j'ai mis des photos de notre coffre !!!
leondu17
Nouveau

Messagede electra10 le Jeu Avr 19, 2007 4:03 pm

si ta d autre foto de coffre d autre voiture sa serai sympa . si sa t interesse je fé parti d un club mé ma voiture ne sera pa la car je lé casser enfin , ce club s appele le 3d ( dynamic design dimension ) et on organise un meeting ce dimanche a troyes
g bientot ma 205 !!! cool ki veut dire futur projet sa serai cool de me montrer comment faire un lissage de coffre
electra10
Nouveau

Retourner vers Discussion général sur le tuning