y aurais t'il une personne qui pourais me dire pourquoi mon voyant d'huile s'allume et sonne quand j'accélere, alors que j'ai de l'huile ?
le pire c'est que ca ne me le fait pas a chaque fois !
je voudrais savoir si c'est grave !
merci a tous
MENUWordgraph |
quand j'accélère le voyant d'huile sonne :-(
8 messages • Page 1 sur 1
quand j'accélère le voyant d'huile sonne :-(y aurais t'il une personne qui pourais me dire pourquoi mon voyant d'huile s'allume et sonne quand j'accélere, alors que j'ai de l'huile ?
le pire c'est que ca ne me le fait pas a chaque fois ! je voudrais savoir si c'est grave ! merci a tous
c'est soit un manque de niveau d'huile (tu dis en avoir donc c'est pas ca)
soit ta pompe a huile qui commence a te lacher, soit un mauvais contact au niveau de la sonde quoi comme voiture? combien de km? Source: Alpine CDA9835+CHAs624
Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
En général c'est la sonde de pression qui déconne pour verifier c'est simple il faut mettre LA cosse a la masse.
Si avec la cosse a la masse ca ne sonne plus c'est que la sonde est surement HS si apres avoir changer la sonde qui coute pas grand chose chez VW sa sonne toujours...dans ce cas c'est plus grave www.golfistes.com
Salut, moi j'ai une golf 2 td et il mais arrivé la meme chose...mais c'etait dans chaque virage..
Apres avoir mis la main a la pate, j'ai tout simplement vu que c'etait le fil de la cosse au niveau de la sonde d'huile qui merdait... resultat, une nouvelle cosse pour quelques centimes et ca remarche nickel!! Bonne réparation.. - Sorcier -
8 messages • Page 1 sur 1