Rechercher

Recherche Avancée

Quelle Autoradio

Messagede arno le Mer Mai 02, 2007 8:31 pm

voila je me pose une petite question je ne connais pas tro encore tout au niveau du son pour une voiture

ds ma pitite polo toute violette jai un autoradio pioneer 4*45 deux enceintes a larriere se sont des jbl de 55 watts rms un ampli jbl de 500 watts et un ampli blauphunkt de 350 watts

jvoudrais savoir si tout dabord je pouvais mettre un autoradio de 4*60 watts?? ou cela m est impossible a cause de mes enceintes jbl
et a la place quoi comme puissance du 4*50 ou autre ???

et aussi il y a til une grde difference entre du 4*45 et du 4*50 (surtout que le prochain autoradio sera un alpine)

merci davance
a tres vite+++++ :)
arno
Nouveau

Messagede Twist le Ven Mai 04, 2007 12:34 am

arno a écrit:voila je me pose une petite question je ne connais pas tro encore tout au niveau du son pour une voiture

ds ma pitite polo toute violette jai un autoradio pioneer 4*45 deux enceintes a larriere se sont des jbl de 55 watts rms un ampli jbl de 500 watts et un ampli blauphunkt de 350 watts

jvoudrais savoir si tout dabord je pouvais mettre un autoradio de 4*60 watts?? ou cela m est impossible a cause de mes enceintes jbl
et a la place quoi comme puissance du 4*50 ou autre ???

et aussi il y a til une grde difference entre du 4*45 et du 4*50 (surtout que le prochain autoradio sera un alpine)

merci davance
a tres vite+++++ :)

cela ne changera rien pour tes enseintes elle sont amplifiés. tu va gagner juste en qualité sonore avec l'alpine c'est tout
renaultphile
ClioRS 182 ponnets
source: cabasse
changeur alpine d'origine dans les rs

nb:
ampli: audison SRX5 a vendre 200euro
[url=http://www.team-r8.com]
<a href="http://signz.free.fr" target="_blank">Image</a>
Twist
Accro

Retourner vers Polo