cela risque d'abimer le moteur?
dois-je mettre des 16"?
merci
MENU |
quelles jantes mettre?
13 messages • Page 1 sur 1
quelles jantes mettre?j'ai une leon 1.4 (75cv),je voudrais mettre des jantes 17" dessus avec pneus 225/45,bcp me disent que je vais me trainer avec.
cela risque d'abimer le moteur? dois-je mettre des 16"? merci ![]()
Salut lili,
La plupart du temps les gens qui montent leurs voitures avec de gros diametre, ne pensent pas qu'il y ai de gros changements. Esthétiquement c'est clair que sa fait nikel, mais hélas il faut prendre en compte: -une surconsommation. -usure des roulements précoce. -un compteur faussé. -correspondance dimensionnelles des pneumatiques non respectées, donc fortes amendes dans certaines regions et CT refusé. -effet escargot garantie!!! -cout des pneus Tu aurait eu un gros moteur ok mais avec 75ch c'est trop juste pour passer en 17. Je te conseille le 15 c'est suffisant et sa te fait economiser du carburant!!! surtout au prix ou il est sa vaut le coup.
salut je voulais te repondre aux sujet que tu as poser sur les jantes en17.moi j ai la meme caisse que toi et j ai mis du 17 dessus.tu perd un peu en pointe mai en elancement pas des masses.sit u veu des fotos dis moi et laisse ton adresse mail.moi je l ai vends les miennes car j en ai commander des otres si tu connais quelqun qui en veu fait moi signe.
oui dans le sens la ca ne se sent pas mais remet tes 15!! tu vas avoir un avion dans les pattes!! Source: Alpine CDA9835+CHAs624 Amplis: Rockford P4004 / Rockford Power 800a2 Kit Eclate: Rockford FNX2614 / HP: O² Air692 Sub: Rockford RFR3115
tu peut mettre des jantes en 17 sur ta leon 1.4 sa ne changera rien car si tu fait un test tt simple tu vera qu'il ny a pas de difference
_prend un metre et mesure une jante d'origine avec le pneu et apres mesure une jante en 17 monté en 225/45/17 tu vera que tu va etre surpris kar tu sera plus petit en 17 alor ta vitesse ne change rien tu a un pe plus d'acceleration si tu ve voir le resultat demande moi des foto de ma leon je lé monter en 17 c'est une 1.6 16v
13 messages • Page 1 sur 1