MENUWordgraph |
Question Divers Au Sujet De Tuning Super 5
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ben si tu veux le pare choc arriere carisma est fourni avec deux pates (une de chaque côté) qui sont intégrées au pc! Celles la, il a fallu les retordre, entierement les reformer ,pour que le pare-choc prenne bien sa place! Sinon, il n'y a pas de pates en bas!! ce qui fait que ton pare-choc bouge dans tous les sens (faut pas le laisser comme ça) alors j'ai carrement été obligé de fabriquer des pates pour bien le maintenir!! Un peu galere mais bon, faut bien le faire!!!
La R5 GTT pas le genre de voiture pour aller faire les courses au supermarché mais plutôt pour faire la course jusqu'au supermarché!!!
Bah je pense pas que je peux mettre mes pneus et jantes de 17 pouces comme sa sans qu'ils frottent sur la carrosserie etc de ma super 5 ?
je me trompe non ? Et donc, il y a peut etre des manips speciales à faire etc... Sachant que c'est pas une GTT mais une Super 5
Oula je suis retomber sur mon topic par hasard
Bah pour ce que sa interresse, j'ai acheté un kit carisma, j'ai mouler le kit à ma voiture, et je viens de la mettre en APPRET PEINTURE si vous voulez voir tout sa, je vous invite à cliquer <a href="http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet380172.htm" target="_blank">ici</a> j'ai mis toutes les etapes de ce que j'ai fais sur ma voiture du debut à aujourd'hui une petite photo : En relisant ce topic, je me rend compte avoir été un vrai boulet lol
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3