Rechercher

Recherche Avancée

Wordgraph

Question multiples sur Astra

Messagede Ventura le Mar Aoû 30, 2005 5:29 pm

merci pour ces exemple fort utiles et pour cette reponse fort complete !!
je crois que je commence a voir vers quoi m'orienter et si tu etait vendeur d'une puce tu pourrais presque me convaincre !!
merci !
je sais pas pour la puce car la non-homologation me derange, je fais un tuning soft, mais forcement illégale et vu que je voudrais plus , il le serais davantage !!
je me tate !
merci encore !
Astra 1.7 DTI (eco),kit carrosserie complet...
Veux monter ma note esthetique !!!
Ventura
Régulier

Messagede Nolp le Mar Aoû 30, 2005 9:28 pm

Si j'ai put te repondre c'est car j'ai moi meme un boitier et que j'avais donc à l'époque creusé la chose pour ne pas acheter à l'aveuglette (bon en gros c'est les meme avantages et inconveniant)
Personellement je ne regrette aps l'investissement car j'ai tres fortement gagné en agrément de conduite. Je ne l'ai que depuis 10000km.
Par contre je connais un gars qui sur son octavia tdi a mis un boiter et a fait 110000km et ausun soucis mais j'ai deja lu aussi des expérience qui se sont moins bien passées donc :roll:
Nolp
Accro

Messagede Ventura le Mer Aoû 31, 2005 11:32 am

tu disais aussi que si il y avait un jour un pepin avec visite d'un expert, l'assurance pouvait se desister si il remarquait la puce, mais si c'est un expert théoriquement il passe pas a coté.
je pense d'apres ton message que l'eventualité de la planqué et meme de l'oublier tellement elle est caché est faisable, mais comment ?
Et les experiences qui se sont moins bien passées ont eu quelles consequences ?
:roll: MERCI
Ventura
Régulier

Messagede astraevo le Ven Sep 02, 2005 9:47 am

pôur ma part j ai un 1.7 DTI AVEC UNE PUCE POWER SYSTEM je viens de peter mon moteur et au revoir la garantie jai demonter mon boitier mais quand je l ai rammener au garage le prob ces que sur leurs ordinateur il le voient car les courbes de regimes sont beaucoup plus eleves que celles d origines par contre jai rouler 70 000 km avec sans problemes le seul problemes ces que sa fumes severes voici mon avis par contre sa marche fort :shock:
le tuning ya que sa be bon
astraevo
Nouveau

Messagede Ventura le Ven Sep 02, 2005 12:49 pm

arf !
pas de bol !
je me tate, c'est tres allechant tout ça mais je peux pas perdre ma titine !
QUE FAIRE :?: :roll:
Ventura
Régulier

Messagede Ventura le Dim Sep 04, 2005 1:45 pm

hello, ça farte ?
Les dernieres news, pour le silencieux, j'opte pour une sortie gauche/droite et pour les jantes je suis assez attirés par le modele qui suit, peux tu me dire si elle correspondent a ce que je cherche (agrandir la jantes et tout le restes...)
d'avance merci !
Ventura
Régulier

Messagede Nolp le Mar Sep 06, 2005 4:03 pm

Hello,
Je nepeut pas te garantir le resultat car de toute facon cela depend aussi du véhicule j'ai vu des jantes rendre tres bien des models e voiture et faire assez moches sur d'autres.

De maniere général je t'ai donné mon avis sur le styl ede jantes qui "paraissent" plus grande.

Elle n'ont pas l'air mal celle qui t'iinteresent, tu compte les prendre en quel diametre ?
Nolp
Accro

Messagede Ventura le Mar Sep 06, 2005 6:05 pm

pas trop gde non plus je compte les prendre en 16 ou 17 pouces grand max, mais disons plutto 16, hé oui faut suivre financierment par la suite !!!
Ventura
Régulier

Messagede Nolp le Mer Sep 07, 2005 12:01 am

D'origine c'est du 15 ?

Bon dans ma rue y avait u peti jeune en opel astra grise 1.7dti qui avait mis des jantes en 17pouces, voiture non rabaissée :arrow: Ca faisait bien grand. C'étati mee impressionnant

Par contre depui il a changé de voiture et je n'ai pas de photo de la voiture. Désolé

Tu n'as pas essayer de trouver des photo d'astra sur google ar exemple, c'est ce queje faisavant de faire des modifs sur ma caisse histoire de voir ce que tel jantes ou tel pice rend sur les meme model de voitres que moi
Nolp
Accro

Messagede Ventura le Mer Sep 07, 2005 5:09 pm

j'ai regardé mais le probleme c'est que je voudrais qu ela jants me correspondent et je voudrais pas faire tache pour autant !
je vais de toutes façon voir avec mon garagiste avant de me decider, il a toujours été de tres bon conseils !
du coup je prend plus un sortie droite / gauche qui me reviendrais chere pour un petit gain esthetique !
il me conseille un sortie a gauche en double rond de 90mm de diametre , et avec ça je fais pas tache et je gagne 400euros, pas mechant le gars, son but est de faire de la tune pourtant !!!
Ventura
Régulier

Précédent

Retourner vers Astra